Problème avec blackberry curve 8520

Bonsoir à vous ,

Voila je vous contacte car j’ai eu un blackberry curve 8520 hier et j’ai acheter une housse pour le mettre dedans.
Dans mes réglés SMS , il y a 2 catégorie en dehors de l’étui et en dedans et dehors de l’étui j’ai programmer pour que ça face un sons pour me prévenir d’un sms arrivant. Et dans l’etui il dois vibrer. Le problème c’est que quand il est dans mon étuis, il ne vibre pas quand on reçoi un sms il fais le son comme si il ete en dehors de l’étui.

SVP aider moi

:hello:

Concerne plutôt la section Orfinateurs Portables - Mobiles, je déplace. :jap:

Par contre, le changement de profil est automatique? Le téléphone détecte tout seul quand il est dans l’étui? :heink:

bonsoir pardon j’avais pas vue cette catégorie là. Non justement normalement il se verrouiller dans l’etui et il ne le fais pas donc je pense que non il ne le détecte pas .

je pense que c’est un traduction approximative du mode de verrouillage de la machine … il ne détecte probablement pas sa présence ou non dans un étui (mais c’est techniquement possible sans difficulté grâce au capteur de présence) . l’étui couvre bien la totalité du téléphone … dans quelle section trouves tu ces fonctions ? dans les profils sonores ?

ALors Dzeddar je pensse que tu a raison car l’etuis recouvre tous l’ecrant et le peut qui dépasse c’est le truc gris ou on colle l’oreil pour entendre donc je pensse que c’est la l’etui qui est trop grand. Mais si non oui c’est dans option => option de sonerie => sms et la il y 2 tablaux en dehors de l’etui et dedans.

Dans ce cas essaies “bêtement” d’occulter le capteur avec quelquechose et vois si la fonction fonctionne :wink:

C’est quoi oculter ?

Un verbe du premier groupe … Non je plaisante.
Ca veux dire mettre qquechose qui cache, obstrue, ou “active” le capteur de proximité, comme un morceau de scotch opaque ou tout bêtement ta main …

ok merci bocoup