Problème avec Black and white 2

Bonjour!!

Je suis depuis quelques jours à ce jeu, mais maintenant je ne peux pu accéder à ma partie.
Le jeu se lance normalement et j’arrive à l’écran de mon profil. Ensuite je choisis continuer ma partie, et j’arrive à la page de chargement (avec les dessins des différents monde). Mais cela ne se charge jamais, le jeu se ferme et le panneau d’erreur windows apparait (celui qui demande d’envoyer le message d’erreur).

J’ai aussi essayer de lancer ma partie d’après l’option charger une partie, mais cela ne fonctionne pas plus…

Merci!!

Ta sauvegarde m’a l’air corrompu malheuresement :confused:

zut… je peut plus rien faire?!

www.cheathappens.com… tu pourras trouver des saves ici peut etre que cela pourra t’aider !!!

Merci, je vais regarder ca ;)!!!

Bon… je patch 1.2 était déja installer
Et je n’ai rien changer sur mon pc. Je pouvais jouer hier midi, et hier soir je n’ai j’amais pu… :frowning:

Pour ce qui est du site de save… et bien j’avoue ne rien comprende à l’anglais… ::yeux2:!!

oui, ça fonctionne.

Sorry mais bon ton prob est maintenant résolu !!

Le fait d’installer les patchs de Black and white interdit l’utilisation des sauvegardes précédentes ca viens peut être de la.

Pourtant je les avait installer avant les patchs…
Je pouvais pas utiliser la molette de ma souris, donc j’avais installer les patchs pour pouvoir sauter cet partie là.
Donc je pouvais reprendre mes sauvegardes après avoir installer les patchs

(Je sais pas si je suis très claire…!!)

bonjour jai un ti broblaie avec mon jeux il se ferme quend je clik sur le parchemin pour quiter le village de laide je veux continuer

a tu installer tous les patch !!!

boujour tout le monde

j’ai un piti probléme avec black and white 2, je lance le jeux puis je veux commence une nouvelle partie mais le jeux s’arréte automatiquement jai déja réussi a jouer avant mais quand je click sur le parchemin d’or de la troisième ile le jeux s’arréte jai déja installer les patch mais c encor pire je peux même plus joue

merci de votre aide davance a+