Problème avec Black and White 2 - La molette ne fonctionne pas

Bonjour à toutes zé a tous,

Voici mon problème :

j’ai le combo DiNovo 2.0 et une souris MX900, la molette fonctionne normalement sous Windows Vista mais ne fonctionne pas dans Black and White … Comment se fait-ce ? Y’aurait-il incompatibilité ? Le problème c’est que, comme la molette ne fonctionne pas, le clic molette pour faire pivoter la caméra ne fonctionne pas non plus, du coup je reste bloqué au didacticiel …

Ce problème est déja arrivé a quelqu’un ? Comment le résoudre ?

Merci par avance :jap:

salut petit caca noël…

si tu as eu un cd avec la souris il serait judicieux de la réinstaller, maintenant si elle fonctionne sous vista et pas dans le jeu c’est un problème d’incompatibilité avec le jeu, en essayant avec une autre souris ça fonctionne ou toujours pas?
quand tu modifies les touches dans tes options il détecte ta molette?

Salut Monsieur la Souris :smiley:

Il me semble que dans les options la molette fonctionne … Donc ce serait uniquement un problème de clic molette …
C’est pas un problème avec les pilotes de la souris vu que le clic molette fonctionne sous IE :confused:
J’vais voir en installant les patchs :confused:
Sinon j’ai pas d’autres souris et j’sais pas si ça le fait dans les autres jeux … Vu que j’ai que ce jeu :smiley:

J’vous en dit mieux demain :smiley:

Merci pour vos futures réponses :jap:

:paf: pousse plus fort sur la molette :wink:
tu sais de toute facon faire pivoter la caméra avec le clavier (un truc du genre alt+flèche ou alt+clic droit+mouvement) au cas où tu voudrais passer le didacticiel… :wink:
sans détails je ne sais rien te dire de plus :neutre:

Bah non justement, le didacticiel veut pas entendre parler des touches du clavier, il veut juste que j’m’aide de la souris pour y arriver :’( :smiley:

je vais pousser plus fort dans ce cas (au risque de péter ma molette :’( :smiley: )

bon bah ça fonctionne pas mieux … :confused:

Bon j’ai ptet’ trouvé une solution :smiley:

c’est justement ce que j’allais proposer… C’est un probleme que j’ai souvent eu dans les jeux, mais avec les boutons “precedent/suivant” de mes differentes souris Logitech.

Salut,

tu peux toujours utiliser “Z” et “X” pour tourner ta vue de gauche a droite…

Sinon, essaie d’appuyer sur tout tes boutons du clavier pour trouver lesquels font déplacer la vue.

Ou, va voir dans les configs du jeu.

Chow !

Mad

Y’a une autre solution: tu joues au freesbee avec ton cd de drivers Setpoint et tu installes les derniers drivers microsoft…

Note pour moi même: ne pas faire comme la personne ci dessus et regarder la date avant de poster…
Edité le 06/08/2007 à 01:37