Problème avec BitTorrent

Bonjour, j’ai installer BitTorrent sur mon PC mais a cause de ce fichu programme je ne peux plus lire tous mes fichier en .exe donc en gros je ne peux plus rien ouvrir du tout . . . Je voudrais supprimer ceprogramme définitivement mais je n’y arrive pas: Quelqu’un aurait t’il eu le meme problème et pourrait t’il m’aidez ou bien si vous avez une solution merci de répondre a ce post.

Salut

Tu a surement choper un virus :wink:
Commence par suivre cette procédure

Bon, j’ai réglé le probleme de BitTorrent, en faite c’était la première foi que je controlai un PC sous VISTA alors je ne savais pas ou se trouvai “Ajout et suppression de programme” Mais j’ai fini par trouver et BitTorrent et éradiquer de mon PC, mais il reste un problème majeur, windows n’arrive plus a ouvrir les programme, par exemple quand je clique sur internet explorer, il ne sais pas avec quoi l’ouvrir, et il m’affiche une liste déroulante de programme. J’ai bien sur tenter une restauration du système a une date antérieur a l’installation de BitTorrent, mais quand je clique sur restaurer le système rien ne se passe . . . Avez vous une solution?

spongetofil,

Vous faites de 1 à 5 sur le lien que guigui14100 vous a donné : www.clubic.com…