Probleme avec bitcomet

salut tout le monde je suis sous 2000 pro et j’ai un probleme avec bitcomet 0.70 de puis que j’ai installé la version 0.8. Effectivement avant je n’avais pas de problème avec 0.70 et quand j’ai vu qu’une nouvelle version était sorti je suis allé la telechargé sur ce site mais voyant qu’elle buggait (apparament dû aux createurs d’après des commentaires vu sur des sites) et bien j’ai remis la 0.70 mais depuis elle bug elle aussi (arret net de bitcomet au bout d’un temps quelconque ou redemarage du pc) donc comment puis je faire pour refaire marcher bitcomet. Repondez vite à ce message s’il vous plaît salut…
:jap:

P.S : j’ai reessayé de réinstaller plusieur fois bitcomet 0.70 sans que ce la ne regle le probleme :??:

allez les gars un peu d’aide svp

Le loup est arrivé! :paf:
Va dans le poste de travail, sur ton disque c:, puis dans le dossier program files, localise s’il y a un dossier bitcomet, et supprime-le.
Puis tu installes Regseeker: http://www.01net.com/telecharger/windows/U…ches/29399.html

tu l’ouvres, tu tapes bitcomet dans la zone de recherche et tu supprimes toutes les clés de registre qui apparaîtront. Comme ça il ne devrait plus y avoir de traces de ton programme et tu pourras remettre une autre version. :jap:

deja merci d’avoir repondu :jap: c cool :super: puis je vais essayer ca et je te redis

Sinon, tu peux essayer un autre programme équivalent, µTorrent par exemple. :slight_smile:

ok c’est bon ca marche merci salut

De rien! :jap:
Je confirme que bitcomet est nettement plus rapide que µtorrent, et la raison pour laquelle j’ai aussi réinstallé la version 0.70 qui fait grimper en flèche la vitesse de téléchargement, pour atteindre parfois les 410 ko/s! :miam: