Problème avec BIOS ou O/C Résolu

• [center]Bonjour,

[h2]Voilà j’ai essayer hier de commencer à OC ma machine (Intel Core 2 Duo E6750 @2.666 Ghz donc = 333x8, Ma CM est une Gigabyte GA-G33M-DS2R)

J’ai installé OCCT je suis a 46°C actuellement sur mes 2 Coeurs. Je monte à 72° et 70° maximum après 1 heure de stress.[/h2]
[h3]
J’ai essayer donc d’OC, je suis allé dans le BIOS Je suis monté a 375x8 = 3Gzh, je reboot, je lance OCCT et il me dis que y’a rien d’OC est que la fréquence actuelle ne dépasse pas les 2666.9 Mzh, je retourne dans le bios et le « CPU host clock Control » est sur « Disabled », alors que j’avais bien mis « enabled » pour changer la fréquence et j’ai aussi monté le « PCI Express Frequency » à 100. Je remet « enabled » et je configure, j’ai aussi « System Voltage Control » sur « Auto », J’ai essayer sur « Manual » sa change rien … Donc je reboot et toujours sur OCCT rien d’OC et les même températures ! Et quand je retourne dans le BIOS à chaque fois c’est sur « disabled » mais pourtant la fréquence à été changé ! J’ai bien fait quitté et sauvegarder à chaque fois ! Donc je ne comprends pas pouvez vous m’aidez SVP !

Si Vous avez besoin de plus D’info dites-le moi ! [/center][/h3]

J’ai fait une demi heure pour l’instant d’OCCT sa monte pas au dessus et voici des photos du BIOS :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 07/03/2010 à 20:01

Hello
Donc cela ne "garde pas " … malgré save exit …
Dans l’onglet « performance enhance » = standard, tu as quoi (il serait peut être limitant) ??
Peut être la RAM qui ne suit pas, au lieu de auto, voir 1/1 de rapport ram/fsb
Monter le CPU voltage ???
A+

c’est bon c’était la ram euh comment on supprime un sujet ?

On édite son 1er post et dans le titre on marque résolu …

A+