Problème avec BG2

Bonjour,
j’ai réinstallé BG2 sur mon PC avec XP SP2 et ATI 4850 comme CG. Lorsque je mets le panneau inventaire et que je prend un objet (bouclier, épée…) pour équiper mes perso je reviens sur le bureau!!! vous avez une idée du problème ?

Tu as installé les derniers patches ? (enfin, “derniers”… ils remontent quand même à quelques années quoi :ane:)

J’ai déjà eu le même problème avec une morgenstern, plantage irrémédiable dès que je voulais l’identifier :paf:

oui j’ai mis le seul patch dispo. je me demande si ce n’est pas XP SP2 ou ma carte graphique. Il fonctinnait sur XP PRO SP1 et ati 9600 pro

Peut-être, mais ça me semble étrange, il a toujours fonctionné chez moi, que ce soit avec XP SP2 ou même Vista, et même avec des bidouilles comme BG Tutu (BG1 avec le moteur de BG2)

Tu as BG2 seul ou avec ToB ?

non je n’ai pas encore installé TOB. peut-être ma Cg c’est une ATI 4850 comment le savoir ?

Difficile à dire :paf:

Si tu peux essayer le jeu sur un autre PC et que ça marche, c’est que ça vient du tien :D, après pour savoir quoi exactement, à moins de changer composant par composant pour trouver de quoi ça vient exactement, on ne peut pas trop s’avancer :confused:

mouais, je crois que ja vais pouvoir le mettre au rencard ce jeu…fait ch…!!!