Problème avec Battlefield Vietnam - au secour !bêtise pendant l'installation

Voilà,j’ai acheté battlefield Vietnam…tout content je rentre chez moi l’installer sur mon ordi…j’insère le 1er CD d’installation j’exécute tout ce qui est demandé…chargement…
…message d’alerte : insérer le 2e CD…j’insère le 2e CD et j’appuie sur OK…et là chargemeeeeeeeeeeeeeeeent…au bout de 5min je commence à trouver le temps long et je m’énerve…j’éjecte le cd manuellement…j’éteins mon ordi (plsieurs scd sur le bouton marche/arrêt) et je le rallume tout semble normal…comme je savais pas trop quoi faire et j’ai supprimé le répertoire où le jeu était présent…et je recommence l’installation
et là CATASTROPHE dans le menu du cd le bouton “installer” est inactif :ouch:
le bouton "désinstaller,lui,ne l’est pas…je clique…j’entend le dique dur tourner puis plus rien…
A NOTER je débute sur Windows et je viens du monde mac et sur Mac OS X ce genre de pratique ne m’a jamais posé problème…
J’ai un ptit peu réfléchi au problème: :paf:
j’en ai conclu que durant l’installation,des fichiers ont été éparpillés en dehors du répertoire du jeu et je ne sais pas où sont passé ces fichiers car visiblement ce sont eux qui m’empêchent de réinstaller le jeu…
si cette théorie s’avère confirmée je suis vraiment dans la merde jusqu’au cou :riva:

avis aux experts,j’en serai TRES ravi… :stuck_out_tongue:

IMPORTANT : j’ai entré la clé de sécurité du jeu pendant l’installation…

merci d’avance…

"j’en ai conclu que durant l’installation,des fichiers ont été éparpillés en dehors du répertoire du jeu et je ne sais pas où sont passé ces fichiers car visiblement ce sont eux qui m’empêchent de réinstaller le jeu…
si cette théorie s’avère confirmée je suis vraiment dans la merde jusqu’au cou "

+1

Il y a effectivement d’autres dossiers notament dans mes documents.
Fais une petite recherche et efface tout cela correctement je pense que ca devrait rouler apres .