Probleme avec battlefield 2 - Je trouve pas la résolution 1280x1024

salut à vous ! :bounce:

Tout d’abord ma config :
athlon barton 2800+
2 x 512Mo DDR3200 kingston
CM Nforce2 Ultra SBlive 5.1
ATI radeon 9800 pro 128 Mo avec un LCD 19" (1280x1024)

Je n’arrive pas a configurer mon jeu en 1280x1024 , les résolutions ne sont même pas dispos , je ne comprends pas … pour mon LCD c ennuyeux le 1024x768
PLEASE HELP !!!

Bonne nouvelle :

Elle y est pas :smiley:

Nan je suis trés sérieu… elle est pas intégrée dans le jeu. Grosse bourde des dév’ :neutre:
Tu peut cherche, il y a peut être des solutions de bidouilles sur des sites comme http://www.bf2.frf

:wink:

merci pour ta reponse , je v voir , en tout cas je met plus en cause mon ordi merci !

Y a pas de quoi :wink:

:??: :frowning: Salut à tous.
Cela n 'a rien a voir avc le sujet mais on ne sais jamais

Je lance BF2, je me connecte au serveur, la partie se lance et là ma souris et mon clavier ne répondent plus. Je vois à l’écran que ce n’est pas freezé mais la souris et le clavier se mettent à ne plus répondre uniquement au lancement d’une partie quand on doit choisir l’arme et l’équipe.

merci de votre réponse.

ca serait quand meme mieux de poster à ce compte-là dans la bonne sous-section, ca me semble mieux

jeux en réseau/ sous-forum BF2

Salut, je sais que le topic date un peu, mais pour ceux qui cherchent encore, il suffit de modifier le chemin du raccourcis :

Chez moi ça donne ça :

“C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe” +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

Ça marche aussi pour BF2142. Bye.