Probleme avec Battlefield 2 et windows wp SP2 - probleme avec Battlefield 2

Bonjour,
Voila j’ai un grand problème avec le jeu Battlefield 2, a chaque fois que je le lance j’ai l’écran noire après j’ai un message de windows qui dit : “Pour protéger votre ordinateur, windows a fermer ce programme”.
Avant le jeu marché très bien sur windows XP SP1, mais maintenant que j’ai installer Windows xp SP2 je rencontre ce putain de problème.
On ma dit qu’il fait désactiver un certain utilitaire de windows (DEP, Data Execution Prevention). Maos c la même chose mais cette fois j’arrive a lancer le jeu mais il sort juste après la cinématique.
Aider moi SVP, je cherche un moyen de régler ce problème sans revenir au windows xpSP1

allllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ya kelk1

salut quelle est ton msn

Une petite désinstallation/installation ne serait pas du luxe.

Astuce a essayer avant de désinstaller:
Supprimes les dossiers qui se trouvent : Mes Documents / BF2 / mods / bf2 / cache /
( On ne sait jamais… )

Lors de l’installation du sp2, il a remplacer des fichiers de windows et bf2 n’a pas aimé.
( ce jeu a été codé avec les pieds et on y peut rien. )

merci pour vos reponses
mais malheureusement j’ai toujours le meme probleme :??:
j’ai meme formater et réinstaller windows et le jeu.
peut etre qu’il faut que je revien au SP1 :neutre:

Je suis sous sp2 et bf2 fonctionne bien mais SF ne veut plus s’installer alors qu’avec la même config matériel/logiciel, tout allait bien y a quelques mois.
Battlefield 2 c’est une fois oui, une fois non, suffit de tomber sur la bonne période.
Tu as bien une version légale du jeu, un windows xp de base et non pas un des ses mods genre Cox, LSD, etc…?

oui j’ai une version original de BF et de windeows