Problème avec batterie PDA

Bonjour.

J’ai un problème avec mon PDA. La batterie se décharge en 1 journée. J’ai pensé qu’elle était foutue, du coup j’en ai acheté un nouvelle, mais j’ai le même problème…
Quelqu’un a t’il une solution?

euhh il nous faudrais le type de ton PDA et surtout ton utilisation de celui-ci je me permet de te rapeller que les PDA de type “PPC 2002 et 2003” reste allumé en permanence et que donc que l’autonomie reste relativement faible sur ces machines (bien qu’un jour ce soit vraiment limite). De plus en “utilisation” intensive un PDA ne dépasse pas beaucoup un téléphone à savoir 7 heures environ en moyenne.
Enfin denrier point si le bluetooth ou le WiFi est activé l’autonomie de ta batterie est divisée au moins par deux.

bref, donnes nous plus de renseignements si tu souhaites une aide plus précise.

OK…
Alors c’est le mio 168. Après les chargements je ne l’ai allumé qu’une ou 2 fois pour voir. Je n’ai pas de wifi dessus.
C’est vraiment bizarre…

Voilà, je viens de trouver le problème!
J’ai ouvert mon pocket pc, et j’ai vu que la fiche ou l’on branche le chargeur dessus est dessoudée.
En fait, il y a plein de petites pates, et il y en a plusieus qui sont dessoudées…
Est ce que vou savez si on peut les ressouder, en sachant qu’elles sont très rapprochées les unes de autres, et si effectivement on peut, ou le ramener???