Problème avec Base de donnée OpenOffice

Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de résoudre ce problème :

J’ai crée une base de donnée sous OpenOffice Base 2.4 ( version Linux Ubuntu ) contenant diverses informations sur des articles afin de créer automatiquement des étiquettes pour les produits. La base est constituée des valeurs : Id; Titre; Prix; Poids
Je crée donc des étiquettes avec OpenOffice Writer en important les données de ma base.
Jusque là tout va bien, mais je me rend compte que les valeurs de Prix et Poids sont décalées vers la gauche.

Ce qui donne des étiquettes qui ressemble en gros :

Titre 1 | Titre 2
Prix 2 | Prix 3
Poids 2 | Poids 3

J’ai déjà 300 produits dans la base de donnée et j’aimerai ne pas avoir tout a recommencer, donc, si c’est possible, comment puis redécaler les valeurs PRIX et POIDS vers la droite.

C’est un petit peu compliqué a expliquer mais je ferai un screen plus tard si c’est nécessaire.
Merci infiniment d’avance.
Edité le 30/07/2009 à 14:47

J’ai utilisé l’assistant de création d’étiquettes de OpenOffice, mais je pense qu’il doit créer un tableau automatiquement.
Donc oui c’est un tableau relié a un base de donnée.
Le problème étant que j’ai la première valeur a la bonne place mais toutes les autres valeurs sont décalées.
Ce qui devrait être dans la troisième étiquettes se retrouve dans la deuxième etc. Au final j’ai le titre du produit avec le prix et le poids d’un autre produit.
Je ferai un screen demain car j’aurai le PC.

Merci de ton soutien !
Edité le 30/07/2009 à 21:22

http://img70.imageshack.us/img70/1118/etiquettesvides.png
http://img338.imageshack.us/img338/3289/etiquettespleines.png

Voici les screens !

Bonjour,

Ton champ des prix est en retrait.
Tu peux le ré-aligner à gauche par Format > Paragraphe > Retrait : 0
ou par un clic sur l’icône de mise en forme : aligné à gauche
ou en supprimant une éventuelle tabulation qui aurait été insérée devant le champ
ET pour plus d’information je vous conseille de voir ceci : www.naxidia.com…