Problème avec baladeur Mp3 samsung

Salut à tous

Mon problème est le suivant : quand je veux transférer la musique une fois le baladeur branché au PC, j’ai une petite bulle dans la barre des tâches me disant ceci : périphérique USB non reconnu. C’est la deuxième fois que j’essaie de transférer de la musique et la 1ère fois je n’avais pas eu ce problème
Comment résoudre ce problème ?
De plus ayant constaté la qualité du logiciel Samsung (sic), j’ai préféré utiliser Windows Media Player pr les transferts : est ce que vous avez connaissance d’un logiciel plus adapté ?
Merci

LOL il faut utiliser un logiciel de transfert et non windows qui gère tout? pas top ton bazar… quel modèle est ce ?

ui mais quel logiciel ?
c’est un samsung yh 925 mais de tte manière je pense que ts les utilisateurs qui utilsent le logiciel de transfert samsung rencontrent les memes problèmes
le logiciel fourni ac le baladeur est nul à chier windows fait mieux le travail

Bonjour,
Moi aussi lorsque je connecte mon Samsung YH-925, une petite bulle apparait me disant " Périphérique USB Inconnu ".
Auriez-vous une solutio à cela?
Merci d’avance.

Pour les YH-820 / 920 / 925 et J-70 il est IMPERATIF d’utiliser Samsung Music Studio le transfère par Mass Storage provoque des erreurs et vous n’avez plus qu’a formater (avec le logiciel de Samsung pas par Windows) votre lecteur MP3. Sinon HOP SAV et c’est pour bibi :wink: