Problème avec Azureus

Bonjour,

Quand je tente de lancer Azureus, il me dit:


Error

Couldn’t load main class.

Il fait ça depuis que j’ai récupéré le contenu du dossier documents and settings de XP à Vista.
Que faire?

Merci d’avance pour votre aide

supprime AZEURUS et remplace le par uTORRENT il est bien plus rapide et plus fiable que azeurus avec tu attein des pointes a 400ko/s !!!!!

avec Azureus, je suis monté à 8 Megas (1000ko/s), c’est la connection maximal de mon abonnement, et ceci avec les serveurs de Zudeo (maintenant ça s’appelle Vuze)

ben tiens pareil aussi mais la avec vuze j’ai un problème c’est bien la première fois avec azureus :confused:

bref quand je lance azureus vuze aussitôt qu’il s’ouvre il se referme rapidement je sais pas ce qu’il a c’est arrive soudainement et je les désisntaller réinstaller plusieur fois et bien il refait toujours la même chose
bref qu’est-ce que ce problème et comment fait pour qu’il arr^te de se refermer dés que je l’ouvre ???

merci d’avance


bon je viens de chercher et voila ce que ça dit

www.infos-du-net.com…
j’ai fait comme l’explication et toujours rien

finalement je tombe sur ça
www.ratiatum.com…

et effectivement j’ai installé alcohol 120% tout à l’heure donc le problème doit venir de la mais qu’elle est le problème ?? vuze la nouvelle version de azureus ne focntionne plur si alcohol un logiciel de gravure est présent sur le pc ???

encore une connerie de windobe je suppose bref quelqu’un aurait la solution d’ou vient le problème ??
c’est que j’y tiens à ces deux programme :frowning: