Probleme avec avast

bonjour tout le monde alors voila mon probleme j’ai installe avast comme il fo mais lorskon j’entre la cle d’activation ca marche pas et pourtant j’ai du la tapez au moins 20fois :pt1cable: en majuscules en minuscules mais rien a faire ca marche pas .aidez moi svp .je vous en remercie d’avance.bye :hello:

peux-tu préciser le "ca ne marche pas" ?

en particulier, clic droit sur l’icone en bas à droite, à propos d’avast, clé d’enregistrement, c’est marqué quoi ? (version et tout ca)

quand je dis que ca ne marche pa c’est que lorsque lon me demande de tapez la cle d’enregistrement et que je le fe on me di numero de license invalide .ey voit tu je comprend pa pourrai tu m’aidez

pour rentrer la clé, utilise copier/coller

sinon tu as bien la version francaise avec l’enregistrement réalisé en francais (on sait jamais)

quel est le message d’erreur exact ? clé invalide c’est ca ? si c’est la clé issu de mail, il faut contacter le support avast support@avast.com en anglais ou alors tu peux utiliser leur forum de support (forum.avast.com) en anglais aussi.

Tu peux aussi refaire la procédure d’enregistrement, pour obtenir une nouvelle clé

Tu as le temps, il faut la rentrer avant le 3ème mois d’utilisation il me semble

au passage, sur les forums clubic, il est conseillé de soigner son écriture :wink:

merci beaucoup du renseignement par contre j’ai une autre question a te poser comment ce fait il que ma souris n’arrete pas de buger elle peut rester plusieurs jours sans marcher et du jour au lendemain elle remarche!!!!!!!!!
sinon j’ai remarquait ce changement depuis que j’ai telecharger avast si c le cas connaitrais tu un bon antivirus gratuit si possible .merci pour tes reponse je t’embeterai plu.

tu n’embetes personne ici en cherchant une réponse à tes problèmes :wink:

comme antivirus gratuit, bien que avast est à mes yeux et aux yeux de beaucoup de monde le meilleur, tu as en particulier

avg (www.grisoft.com) en fait ils te laissent utiliser gratuitement la précédente version de leur antivirus, le problème, c’est justement que cette version n’est plus trop récente …

bitdefender (fr.bitdefender.com/ ) la version gratuite n’a pas de protection résidente, c’est a dire qu’elle peut scanner ton disque dur mais ne protege pas en temps reel, quand tu ouvres un fichier par exemple

quoi qu’il en soit, je te conseille vraiment avast, si tu maitrises un peu la langue anglaise et si tu as toujours ton problème, tu peux essayer sur leur forum, en attendant une éventuelle réponse ici.

bon alors moi en attendant ta reponse j’ai telecharge kaspersky et il ma deja detecte 10 virus :ouch: quel horreur!!!!bon je pense kil va arranger tout ca .je sais tres bien que ce logiciel est gratuit quelque jours seulement donc d’ici là je suivrais tes conseil et je telechargerer avast en esperant que j’aurai pas de probleme avec la cle d’activation ni avec ma souris qui d’ailleurs marche tres bien maintenant. :whistle: merci et a bientot ou a tout a l’heure peut etre :hello: