Problème avec audiodg.exe [résolu]

Bonjour,

J’ai un problème avec mon portable Acer aspire 7220 avec comme config : windows vista, AMD Sempron 2GHz, 2G DDR2, nvidia geforce 7000M.
Régulièrement, le CPU est satturé par le processus “audiodg.exe” c’est-à-dire “isolation graphique de périphérique audio windows”. Cela bloque la navigation internet, le visionnage de films en streaming ou depuis le disque dur…
Si quelqu’un sait à quoi correspond ce processus et comment faire pour régler ce problème qui paralyse mon ordi, je suis preneur.
Merci.

C’est un problème relatif aux pilotes du Acer je crois (j’ai le même que j’ai filé à mes parents). Je ne me rappelle plus quand survient ce problème… mais une mise à jour des pilotes peut être une solution… à tester

J’ai déjà essayé de remettre à jour les pilotes relatifs au son sans succès. Est-ce que cela peut ètre lié à d’autres pilotes?

Merci.

… as tu cherché sous google?

premier lien trouvé avec “audiodg.exe” semble donner une réponse intéressante :

www.commentcamarche.net…

teste et fais nous un retour :slight_smile:

J’ai fait ce qu’ils proposaient à savoir supprimer les effets sonores et le dolby et ça a l’air de marcher.

Reste plus qu’à voir sur le long terme.

Dans tous les cas, merci pour ton coup de main.:wink:

De rien, j’espère que tu n’auras plus de soucis! Maudit windows vista incompatible avec les effets…

Modérateur, tu peux résoudre stp? merci :slight_smile: