Problème avec audacity pour enregistrer du son

Bonjour,

Avec Audacity dernière version même la précédente je n’arrive pas à enregistrer les sons. le périphérique d’enregistrement est bien sur video mix . Les hauts parleurs sont intégrés sur mon écran asus vk 248. par contre le son arrive par une prise HDMI donc avec la vidéo. Faudrait il envoyer le son par la prise jack et le désactiver du HDMI dans ce cas comment faire.

merci pour la réponse

le VK248H a une webcam qui fonctionne par le câble USB

a mon avis l’hdmi n’est pas bidirectionnel niveau son, il y a un émetteur qui envoie du son directement en format numérique et un récepteur qui le décode, mais je ne suis pas un expert (et il y a des couches reseaux et de contrôle qui trainent), mais par l’hdmi cela voudrait dire un pilote audio hdmi nvidia ou amd pour l’entree son, j’ai jamais vu cela en “entrée son” mais toujours qu’en sortie

les ports jack sont une entrée son et la sortie casque( pour le flux décodé de hdmi) donc pas de sortie micro non plus au niveau de l’écran

s’il y a un micro je pense que c’est par la webcam que cela passe et donc en usb (bien le mettre sur un port USB2 du pc)

par contre niveau pilote pour la webcam faut voir si c’est dispo pour les windows d’après win7 (j’ai pas chercher plus que sur le site d’asus ou il n’y a rien de rien (pour tout les OS), surement une webcam avec un pilote fournit avec windows)

en resumé :a mon avis te faut surement une ligne comme “ASUS USB2.0 Webcam” dans les périphérique windows pour que tu puisses sélectionner une source asus truc dans audacity (j’ai un doute pour le mixer, c’est tous les sons qui sortent mais est ce que tu entends ta propre voix par les hp de l’écran?, une webcam qui ferait cela s’expose au larsen me semble)
Edité le 09/01/2019 à 07:14

A tout hasard, voilà comment je fait pour enregistrer une émission écouter en replay sur internet.
Si sa peut t’aider ou t’inspirer.

Panneau de configuration > Son > onglet Enregistrement
clic droit dans la fenêtre > cocher Afficher les périphériques désactivés
clic droit sur Mixage stéréo > cocher Activer

Ouvrir Audacity :
Clic sur la flèche en face de Microphone (Realtek High Defini puis choisir Mixage stéréo (Realtek High Def
Clic sur le point rouge (Enregistrement)
Clic sur la lecture du fichier audio sur internet.

Quand c’est fini :
Dans Audacity :
clic sur le carré noir (Arrêt)
onglet fichier > Exporter > Exporter en Wav
puis
Panneau de configuration > Son > onglet Enregistrement
clic droit sur Mixage stéréo > cocher Desactiver
clic droit dans la fenêtre > décocher Afficher les périphériques désactivés
Edité le 03/02/2019 à 08:28