Probleme avec ATI

Bonjour à tous, j’ai un problème avec quelques jeux sur ma 5870, voila quand je lance Cryostasis (steam) il me dit physxloader.dll manquant.
Cette technologie a été monopolisée par nvidia (bravo la mentalité nvidia, plus jamais j’irais chez eux).

J’ai chopé le dll manquant et l’ai mit dans le répertoire racine du jeu, je lance le jeu j’arrive au menu et là quand je fait commencer une partie je retombe sur le bureau après un écran noir et un message apparait disant en gros qu’il n’a pas pu lancer le programme physx pour faire fonctionner le jeu.

J’ai installé finalement le logiciel physx (dernière version) puis je relance le jeu et là c’est le bordel le plus total : écran noir, ordi qu ise gèle etc…
j’ai finalement finit par désinstallé le logiciel physx de mes BUR*** et enlevé ce foutu dll du dossier racine du jeu, et voila je tombe au problème du tout début…

Quelqu’un peut-il m’aider ??

A noter que je dispose de la carte AGEIA Physx acheté il y a un moment (elle est dans un carton pleine de toiles d’araignées).

Installe les pilotes Physx.

C’est ce que j’ai fait, ça marche pas, je crois qu’il faut installé les pilotes forceware de nvidia d’après le site octeam et leur patch Physx pour AMD ATI : www.octeam.fr…
Edité le 09/01/2011 à 14:04

Non ça c’est pour mettre une carte graphique Nvidia (Physx) avec une ATI (3D).

non toi tu as mis un dll + la physx…

après avoir bien tout désinstaller et supprimer ce que tu as fais, tu installe juste le pilotes physx.

n’espère pas joué dans de bonne condition sur ce jeu :sarcastic:

Bin c’est pour ça…

J’ai appris également sur le site octeam que les derniers drivers physx nvidia désactivent le PPU de Ageia donc il faut obligatoirement une geforce pour profiter des effets physx, heuresement pour moi je dispose d’une 8800gt que j’ai mis au placard quand j’ai acheté ma 5870… je vai la mettre sur le deuxieme port PCI-E de ma carte mère (GA EX-58 UD3R rev 1.6) je vai voir si sa marche.

En tout cas c’est la dernière fois que j’achète une nvidia, je repasserais plus jamais chez eux… vu leur politique, j’emmerde nvidia je les maudits.