Probleme avec ati radeon sapphire x1950gt

Le problème est que Atitool ne trouve pas de sonde et ne peut donc pas relever de température :neutre:

Essaie avec Everest ,à tout hasard…>ordinateur>sonde

Dans Atitool,le ventilo est réglé comment? >settings>menu déroulant>fan control (cocher éventuellement “override fan speeds” et “dynamic based on gpu température” comme ça le ventilo varie de vitesse en fonction de la température


[quote="anto27"] Exactement pareil je viens de tous demonter, nettoyer, et rien a faire ça plante a chaque fois... Par contre est ce quelqu'un pourrai me dire a quoi correspond cela dans mon rapport avec [atitool](http://www.clubic.com/telecharger-fiche17858-atitool.html). 2008-01-20 19:18:02 Température de surveillance D: Non supporté.

Merci @+
[/quote]

Ce que je disais : soit Atitool ne détecte pas la sonde,soit elle est défectueuse ou absente :neutre:

Je ne dois pas avoir la meme version de atitool que toi, donc impossible de faire ce que tu me dis
la mienne est atitool 0.26
De plus les temperatures que j’ai annoncé viennent de everest.

Moi aussi :neutre: alors je ne sais plus quoi te conseiller (peut-être essayer la v 0.25,j’y suis resté longtemps parce que j’avais des soucis avec la 0.26 a ses débuts)…c’est bizarre que tu n’aies pas accès au Fan Control…peut-être qu’Atitool communique mal avec la cg et ne peut pas monitorer le ventilo