Probleme avec Athlon xp barton2600+

Bonjour a tous

J’ai acheter un processeur athlon xp 2600+ sur ebay et je suis partie le chercher moi meme je monte le processeur sur ma a7n8x-x et je me mon ventilateur cnps7000 et donc j’allume le pc et le pc tourne mais j’ai un ecran noir, je conctate l’ebayeur il me dit qu’il marche a 100% et qu’il est pret a me rendre mon argent si j’arrive pas a le faire marcher donc le processeur je crois qu’il marche donc quel le problème le processeur ou quelque chose d’autre ?

Merci

fait un clear cmos du bios - voir notice , un cavalier a déplacer , puis enlever la pile , ensuite la remettre , et enfin remettre le cavalier dans la position initiale -

un flash du bios est aussi envisageable pour bien reconnaitre un barton
regarde là

support.asus.com…

la carte mére a le dernier bios j’ai fait un clear cmos du bios et retirer la pile et ça marche toujours pas

up

processeur hs ???

• perso je déconseille TRES fortement l’achat de composant informatique sur ebay - beaucoup trop de margoulins !!!-

comme je l’ai dit la personne m’a dit de revenir et elle me rembourse si elle me dit ca je vois pas pourquoi il m’aurais vendu un processeur hs

un écran noir peu aussi provenir d’une carte graphique mal emboité, defectueuse , d’une carte mère hs, d’un proc defectueux etc…
a toi d’éliminer un par un les éléments , celui qui resteras seras là cause de tes soucis

• je sais c’est pas facile, mais je ne connais pas d’autre solution dans ce cas -

je vais aller chez un copain pour tester le processeur et voir

je précise il y a pas de bip au demarrage