En fait elle a déjà été renvoyée pour un échange car la première n’allais pas.
Maintenant elle continue a déconner enfin je pense car j’ai des lag dans les jeux que je n’ai pas avec une asus P5kc d’où ma question pour la ram car je comprends pas trop ce qu’elle a.
j’ai comme tout le monde des problemes de freeze sous vista et xp mais j’ai resolu le probleme
avec le parametrage bios.
ma config:
asus striker 2 extreme bios 1104
e8600 3,33 @ 4Ghz (10x400)
g-skil 4Go PC14400 1,8Ghz 8-8-8-21 T2 1,9V
2 GTX280 SLI
velociraptor 300Go raid 0
alim thermaltake 1200W
graveur blu-ray LG
attention le parametrage bios avec xp stable peut ne pas rendre stable vista et inversement
voila mon parametrage bios:
cpu all disable sauf virtualization enable
spread spectrum all disable
vcore: 1,40V
VTT: 1,26V
north bridge: 1,46V
south bridge: 1,55V
chez moi avec ce parametrage j’ai xp et vista stable
OCCT stable
j’ai fait tourner Timeshift en 2560x1600 avec tous les graphiques a fond
sous xp: 130 fps
sous vista: 60 fps
moué mais le soucis de fonds reste entier, à savoir que l’on a pas le droit de vendre des carte meres asus striker 2 extreme au grand public, quand on voit les reglages que l’on doit chercher pour avoir une machine stable, et encore tu sera stable combien de temps ?
1 mois ? et après rebellote meme galere ? ca m’est arrivé… j’etait semi stable avc un freeze et reset par jour. ok ok… mais non… c’est pas normal…
j’en ai fait des reglages de toutes sortent et avec quasi tout les bios, le resultat final reste le même, ca freeze toujours et mee si c’est leger c’est anormal, quand on met 350 dans du matos on doit pouvoir le faire fonctionner direct et sans OC, ce qui n’est pas le cas…
tu prends une CM no name a 100 et ta pas le soucis ? chercher l’erreur, reglages ou pas y’a anguille sous roche de la part de ASUS France.
c’est limite une fraude geante de la part de asus, la repression des fraudes devrait y jetter un coup d’oeil, car y’a une belle embrouille au niveau des ROG destinés grand public, il faudrait mettre destiné au professionel des reglages voltages.
on ne peut pas mettre ce type de CM sur le marché et continuez a la vendre alors que il ont plus de 50% retour SAV.
mais asus s’en fout… ils sont deja à d’autres CM donc… il savent qu’ils risquent rien… moi c’est fini asus et ce a vie. ils m’ont bien entuber, je leur rendrait la pareil à ma maniere. et je ne me generais pas pour demonter tout materiel asus. j’ai peu de poids mais je relayerais l’info jusque qu’a ma mort si il le faut…