Problème avec Asus Splendid

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Asus F5R sur lequel était préalablement installé Asus Splendid, logiciel dont la fonction est d’améliorer le rendu des couleurs.
Celui-ci se lance dès le démarrage : au moment où il se lance, les couleurs deviennent immédiatement plus “constratées”, normal le logiciel est par défaut en mode “Theater”. Bon.
Mais au bout d’un certain temps (je dirais moins d’une minute), le logiciel semble se “désactiver” tout seul, et les couleurs repassent en mode “normal” (ou en tout cas en mode rien du tout, puisque le logiciel est vraisemblablement arrête), ce qui ne se fait pas sans ralentissement je dois dire.

Si je lance Splendid Utility, dès que la fenêtre de ce logiciel apparaît, je peux constater que les couleurs reviennent en mode “Theater” (si celui-ci a été préalablement choisi, car si je me mets en mode normal, je ne constate évidemment aucun changement).

Bref, comment faire pour que Splendid ne s’arrête pas ? Vu que les couleurs Theater sont plutôt sympa en fait ? :slight_smile:

Désinstaller et réinstaller avec le CD fourni… Attention il y a une case a cocher pour tout faire apparaître dans le menu du CD…

D’accord, merci ! :slight_smile: