Problème avec asus g73j

Bonjour,
J’ai acquis récemment (il y a un mois de cela) un ASUS G73J. Jusqu’à aujourd’hui j’en étais très fier… Mais là j’ai un véritable problème.
Après mis hors tension de la machine quand je l’ai rallumé je n’ai plus eu d’écran… le NOIR TOTAL ! Comme s’il n’y avait plus de connexion entre la machine et l’écran.
Les premières fois on pouvait entendre Windows s’allumer… Mais les dernières fois plus rien du tout… Seuls les ventilateurs qu’on peut entendre.
J’ai peur que ce soit la carte graphique… Avez-vous une idée plus optimiste ?
Je n’ai plus le carton d’emballage avec moi… et je l’ai acheté à la Fnac… Pensez-vous qu’au SAV ils seront sympa et me résoudrons le problème ou ce sera direction ASUS avec pas de nouvelle de ma machine durant plusieurs semaines ?
Edité le 29/08/2010 à 23:17

Merci par avance de vos réponses.

envoi le au SAV c le mieu a faire tu sais …

Merci, c’est ce que je viens de faire ce matin (pas facile quand on vient de déménager ce week-end même :sweet:).
Selon eux, c’est soit la CG, soit l’écran…
Mais chose qui m’étonne, ils disent qu’ils ne vont pas l’envoyer à ASUS mais effectuer la réparation eux même… Cela me semble assez périlleux comme réparation non ?

le sav de la fnac ce sont des branquignoles alors que le portable est garantie par le constructeur ils vont aller bricoler quitte a le bousiller et apres de dire que c est toi
fait attention quand tu va le recupere de bien tout verifier surtout l etat (rayure etc…)
ne rien signe avant :wink:

De toute façon si c’est la CG, je doute qu’ils sachent la réparer…
Et puis je pense qu’elle doit être designé par ASUS… Donc je ne sais pas… S’ils n’y arrivent pas, ils vont le renvoyer à ASUS, je pense. De toute façon ils me l’ont pris, donc ils doivent me le rendre en état de marche quoiqu’il arrive, le PC il n’a qu’un mois.
Edité le 30/08/2010 à 19:03

Ouai mais apres il peuve faire genre vous l’avez mal manipuler monsieur … patati patata … hoho ^^

Non mais serieusement fais gaffe quand tu le recupere philips a raison …

D’accord, merci à vous deux, je ferais attention.

Mais bon j’espère que ça se passera bien… Histoire que je reprenne ma partie de Crysis, car pour une fois que j’avais une machine assez puissante pour le faire tourné à fond… ça me saoul un peu… et mon premier ASUS en plus :(.
Edité le 30/08/2010 à 19:47

J’ai également un Asus G73J.

Il y a une touche de raccourci Fn+F7 qui permet d’éteindre l’écran.
N’aurais-tu pas activer cette fonction sans faire exprès ?
Des fois c’est un problème tout bête. J’espère pour toi que c’est celui-ci.

Non j’ai essayé justement… mais rien n’y fait l’écran était noir.

Il faut acheté du alienware ou du MSI ya jamais de probleme …

Est-ce une réponse qui fait avancer le problème ? Non…
De plus Asus n’est pas très réputé pour son incompétence mais plutôt le contraire.