Probleme avec ASUS A8N32-SLI DELUXE - Probleme avec le SLI

Bonsoir a tous

Je possede un athlon fx-57 monte sur une asus a8n32-sli deluxe avec 2 gforce 7800 GTX en sli et 1Go de memoire ( corsair serie XPERT ).
Pour alimenter le tout, j’ai monter une alim Purepower 680 w de thermaltake.

Mon probleme est que quand je lance un jeux comme CALL OF DUTY 2 par exemple, mon PC s’arrete completement.
Je suis donc oblige d’enlever une carte video pour pouvoir jouer.

Si quelqu’un a une solution au probleme, je suis preneur, sachant que le bios de la carte mere a ete mis a jour.

Ton PC s’arrête…tu veux dire que l’affichage se fige complètement, plus la main sur le PC, reset ou il se coupe totalement ?
Donne les temps et les tensions en idle/full sous Speedfan ou MBM.

Ou peut-être qu’il lui manque les dites-pièces :smiley:

[:paysan]

On a déjà vu des configs hors norme sur Clu² :neutre:

C’est vrai, et il y avait de sacré o/c-eurs aussi à une époque, du temps où le 1700+ était roi :smiley:

Nostalgie quand tu nous tiens :wink:

(il se fait tard là :stuck_out_tongue: … encore quelques heures et au dodo)

t’as branché l’Ez-plug ?

je connais pas ton alim, tu l’as branchée comment sur la mobo ?

Heu, tu remontes à la préhistoire, là :smiley:
Récemment, un FX-57 celui qui détient le record @ SuperPi…ça je peux comprendre.
Mais 2*7800 GTX en SLI, j’ai du mal :pt1cable:

Ah ! Tu vois toi aussi qu’elle n’est pas totalement crédible sa config !
Mais, ceci dit, on se trompe peut-être ! Un screen cpu-z ou tout autre serait le bienvenu !

Sinon, ce serait pas sa mémoire qui serait en cause ?

Topic 3DMark05:

7800 series SLI:

AtOmIk_DoG: 13622 7800 gtx oc
Sorgkhan: 12875 7800 gtx 512
gyll007: 9502 7800 gtx

Il y en a…mais ce n’est pas la question, on va tâcher de répondre à son pb :wink:
Et c’est d’abord du côté des temps et tensions qu’il faut vérifier.Ensuite, un pb de mobo n’est pas exclure mais plus d’infos sont nécessaires.

Il y a Gertrude aussi qui possède une 7800 non ?

Bref … On verra ca demain :smiley:

je dirais non. puisque, apparemment, ça marche bien quand il est pas en sli.

exact …

Peut être alors des pilotes trop vieux …

Mon pc se coupe totalement et l’alim que j’ai et prevue pour ce genre de config

Mes pilote de carte mere et video sont les derniers en date

Slt,

As-tu vérifier que le connecteur SLI (celui que tu connectes aux cartes) est bien enfiché où qu’il n’est pa défectueux. Pour ce faire connecte tes 2 cartes mais sans le connecteur et voit si chacune d’elle fonctionne en dualview.

Si ça fonctionne, essaye de dénicher un connecteur pour voir si ça change quelque chose. Sinon c’est qu’une de tes 2 cartes a un problème. As tu tester les 2 cartes uen à une sur le même slot pciX ?

Zorglub38

Salut,
J’ ai bien essayer les cartes une apres l’autre sur un meme port et elle fonctionne tres bien seul.
parcontre, je vais essayer avec les deux cartes sans le pont et je te tien au courant
merci pour l’idee
a+