Probléme avec Assasin's creed

salut tout le monde s’il vous plait j’ai un probleme avec assasin’s creed je l’ai installer mais apres quand j’essaye de lancer ya rien !!!:frowning:

pourtant j’ai essayer crysis ( 7fps:) )
config:
q6600
2*1go ddr2 667 mhz
geforce 7200gs
Edité le 14/06/2008 à 22:59

Salut,

Peut être ta carte graphique qui n’est pas assez puissante ou compatible pour ce jeu :neutre:

As-tu mis à jour tes pilotes graphiques, ce problème peut souvent être résolu grâce à cela ?
Edité le 14/06/2008 à 23:49

Salut, moi au début sa me faisais un message d’erreure, j’ai alors télécharger puis installer les dernières mises à jour de DirectX 9.0C (pour XP) et depuis sans problèmes :wink:

ok je test

Les pilotes graphiques et directx sont a mettre à jour absolument, pour avoir une meilleure compatibilité avec les nouveaux jeux et de meilleures performances dans ces derniers :wink:

Que le jeu ne se lance pas c’est une chose mais même s’il se lançait, tu ne pourrait pas jouer correctement car ta carte graphique est ce qu’il se fait de pire en ce moment. :jap:

dsl les gars mais mon pilote graphique c’est le dernier j’ai mis a jour dx mais j’ai toujours le meme probleme , je sais que ma carte graphique est pourie mais ca va pas empecher le jeu !!!

Malheureusement Ax, j’ai déjà eu ce problème auparavant.

Quel est la carte graphique minimum requise pour faire tourner ce jeu ?

que ton problème vienne de ta carte graphique ou du à un bug lié à ton pc, dans tous les cas ils serait injouable.
si tu peux (je ne parle pas d’achat mais de t’en faire preté une ou si tu en à une sur un autre pc), essaye de mettre une carte graphique plus performante, au moins tu serais fixé si il s’agit d’un bug ou de la c.g qui laisse à desiré.

Voici ce dont j’ai plus trouvé concernant la config requise:

Configuration minimale:

* Processeur: Processeur dual core 2.6 GHz Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2 3800+
* RAM: 2 Go
* Carte vidéo: Carte vidéo de 256 MB conforme avec DirectX 10.0? ou carte vidéo conforme avec DirectX 9.0? avec Shader Model 3.0 ou supérieure
* Carte de son: Carte de son conforme avec DirectX 9.0 ou 10.0
* Version DirectX: librairies DirectX 10.0 (inclus sur le disque du jeu)
* DVD-ROM: Lecteur DVD-ROM dual-layer
* Espace sur le disque dur: 12 Go
* Périphériques supportés: Clavier, souris, manette optionelle

Et d’après cluclu, la 7200 GS gère bel et bien les shader 3.0

Je ne comprends donc pas pourquoi le jeu ne veut pas se lancer :neutre:

oui effectivement, du côté memoire, directx 9.0 et shader model 3.0
mais la 7200gs est le plus bas de gamme de la serie 7xxx et est donc inférieur en performance que du haut de gamme (voir même moyen de gamme) que les carte de la série 6xxx
donc côté frequence de fonctionnement (shader, gpu, ram) c’est très faible, ainsi que pour le type de ram (tu as de la ddr2 et non de la ddr3)
donc en theori tu peux y joué, mais côté pratique, ben forcé de constaté que ce n’est pas le cas.
Après il peut tout aussi bien s’agir d’un autre problème autre que la carte graphique, c’est pourquoi il serait preferable que tu essaye avec une autre, car au vu de l’ancienneté de ta carte graphique il est difficile de determiné si il s’agit bel et bien d’un bug ou un manque de performance (ou alors il faudrai que quelqu’un qui est la même carte graphique que toi puisse dire si lui à pu le lancé ou non).

merci pour vos reponces ,je vais essayer avec une autre cg ou attendre que je m’achete une nouvelle :wink: