Problème avec android et serveur hotmail

Bonjour a tous!

J’ai acheté le LG G2 il y a une semaine. J’ai configuré mon compte Google et 2 compte Hotmail plus Facebook. Tout c’est très bien passé. J’ai eu un problème qui est que mon G2 figeait parfois (le tactile de l’écran gelait) Donc j’ai réinitialisé le G2 à l’état d’origine avant d’appeler mon FAI.

Pour l’instant il semble bien fonctionner depuis, mais je n’arrive plus a synchronisé mes compte email. Quand je vais dans paramètre et synchronisation des comptes, je clic sur ajouter un compte, je clic sur MS exchange, j’ajoute mes informations (COMME J’AI FAIT LA SEMAINE PASSÉ) mais un message d’erreur s’affiche et dit:

connexion avec le serveur impossible. Vérifiez la connexion réseau/information entrée avant d’essayer.

Je ne comprend pas pourquoi cela arrive. Pourtant j’ai fais cela la semaine passé et tout fonctionnait bien. Depuis que j’ai réinitialisé mon G2 que je ne suis pas capable de le faire.

La seule façon de le faire est de le faire manuellement avec les information pop3.

Quelqu’un peu me dire pourquoi il me demande de vérifier ma connexion ou mes informations quand les infos sont correcte et que je suis connecter par réseau 4G et par wifi avec mon routeur?

Merci de vos réponses!

:hello:

Je déplace le sujet sur la section Mobile, plus adaptée. :jap:

Parce qu’il doit y avoir un soucis dans la configuration de ton compte mail.
As-tu saisi le bon nom de compte, le bon numéro de port etc … ?

Merci je ne sais pas exactement où le placer.

Oui j’ai bien saisie le tout. Mais il n’y a pas de port a faire. Ce que je veux dire est que j’ai reçu le G2 vendredi dernier, j’ai cliqué sur paramètre, ensuite général et ensuite synchronisation des comptes.

J’ai entré mon email et mot de passe seulement et tout c’est configuré parfaitement.

Maintenant je réussi a le faire, MAIS je dois le faire manuelle avec les imap et smtp et là ca fonctionne. Sauf que ca me ‘‘gosse’’ pas mal de pas savoir pourquoi ca fait cela. De plus quand j’ai synchronisé mon Facebook vendredi il ma offert le choix de synchroniser seulement mes amis avec numéro de téléphone, et maintenant il synchronise tout mes contacts, du coup je me ramasse avec 350 amis dans ma liste de téléphone.

On dirait que quand j’ai réinitialisé mon G2 au paramètre d’usine, ont dirait qu’il ne là pas fait à 100%. J’ai fais en tout 3 réinitialisation en pensant que j’avais peut-être oublié une chose, mais non, j’ai tout bien fais.

A l’écran il m’averti au moins 3 fois si je suis certain car je vais tout perdre, je dis oui, il écrit effacement en cours, le G2 redémarre et il est en anglais et me demande de choisir ma langue et mon compte Google etc… Donc il a tout réinitialisé, mais peut-être pas à 100% sinon je devrais avoir les mêmes chose que la première fois sans être obliger de configurer mon compte Hotmail en passant par le imap et smtp, car vendredi dernier il ne ma pas demander cela quand j’ai utiliser pour la première fois mon G2.

C’est bizzard!!!