Problème avec Amarok Live 1.3 (Kmail)

Bonjour,
Il y a quelques jours je tombe par hasard sur Amarok en cherchant des lecteurs audio pour winXP ; je trouve que l’idée n’est pas mauvaise et qu’elle me donnera l’occasion d’approcher Linux avant de télécharger un vrai LiveCD. Bref tout est merveilleux mais quand je décide de booter sur le CD (RW), et bien ça boot, Amarok se lance automatiquement et j’ai le droit après quelques instants à un message pour me dire que le client mail (Kmail) n’a pas été trouvé (ou initialisé, je sais plus).

Apparement personne n’a eu ce problème mais ce LiveCD n’a été téléchargé que ~300 fois.
Quelqu’un a une idée ? Je fais quoi ? Je télécharge un vrai LiveCD + Amarok ? :slight_smile:

Merci

A toi de voir si c’est vraiment gênant, mais normalement, kmail ne t’interesse pas.

Si tu veux tester une distrib plus complète et disposant de amarok, tu peux jeter un oeil à kubuntu qui est est généralement conseillée quand on débute. La version 7.10 sort demain, donc attend 24h si tu veux la tester :wink: .
Sinon tu dois pouvoir aussi avoir amarok avec la version one kde de mandriva 2008 qui est sorti il y a peu de temps.
Edité le 17/10/2007 à 11:27

Non justement je comprends pas pourquoi j’ai cette alerte et qu’après avoir cliqué sur “OK” (comme tout bon informaticien et en plus y a que ça - super !) Amarok se ferme.
Oui j’ai oublié de préciser ce détail dans le 1er poste :slight_smile:
J’ai aussi un vieux pc… qu’il faut que je change…