Probleme avec alimentation - tres grave

Salut a tous,
Voila dernierement j’ai commandè une ati radeon x1900gt donc j’etais obligè de changer d’alimentation, donc j’ai opter pour une globalwin 520W, vu que jai une carte BTX j’ai remarquè une legere difference dans le port pour l’alimentaio dans la carte mère, le port en question est un 24 pins , mais l’alimentation est muni d’un cable 20pins :-/, j’ai essayè quand mème et le pc c’est allumait mails il s’etait plantè dans l’ecran bienvenue de windows :S , après redemarage il me fait un scadisk qui bloque aussi :S, et enfin un ecran bleu me disant de verifier les nouveau materiel et de redemrrer en mode ms-dos :(, voila j’ai toute essayè mème la reinstalltion de windows mais ca bloque aussi :’( sil vous plait si qlq peut m’aider qu’il le fasse :’( :sweet:

Il existe des adaptateurs 20pins/24pins mais eut le risque cest que la prise de ton alimentation était mal mise, tu as booté mais elle a bougé quand l’ordi était allumé et…

oui il y a des adapteur mais celui qui ma vendu lalim me dis que ca a aucune relation avec le probleme et pour les prisejai reverifier tout est bien placer et rien ne bouge :(.