Probleme avec Aero depuis SP1 pour Windows Vista

Salut … J’ai installé SP1 hier et je viens de remarquer quelque chose de sérieusement problématique…
Lorsqu’on faisait un clic droit sur le bureau, puis “Personnaliser” et ensuite “apparence et couleurs de Windows”, on avait acces a une interface assez agreable et permettant de modifier les couleurs des fenetres, ainsi que leur transparence.
MAINTENANT, je me retrouve avec des fenetres bleu ciel, NON TRANSPARENTE, et quand je vais dans le menu Apparence et couleurs de Windows, je me retrouve avec le MEME MENU DE CH*IOTTE que sur XP ! Il n’y plus le meme menu qu’avant et impossible de passer en transparent et changer de couleur.
Peut etre que ca parait un peu futil, mais pour moi c’est comme avoir marché dans des chaussures de soirée et me retrouver tout un coup avec des baskets vieilles de 5 ans …
Cést quoi cette retrogation ? C’est ca leur solution pour de meilleures performances ? Si oui cest bye bye SP1 …

Mouahahaha bon je vais etre ridicule la !

En fait j’ai trouvé pourquoi Vista etait revenu en mode classique et y restait !

BATTLEFIELD 2 etait en marche ! Et oui quand une application 3d est en fonctionnement en mode pleine fenetre, il passe en mode classique pour prendre moins de performances ! Ce n’est pas nouveau sur SP1 !

Comme quoi la réflexion est la meilleure solution des fois :wink: