Voilà, à partir de là, mes connaissances sont très limitées.
J’hésite à faire l’étape automatique 2, sans avoir demandé un avis éclairé, comme cela est conseillé dans les différents forums.
Reconnaissance à qui peu m’aider, par ondes ultra-positives. MERCI
Edité le 17/10/2007 à 13:33
Merci beaucoup Skoonette.
J’ai suivi les procédures. Par contre, je n’ai pas pu faire Clean2.0 ni clean.cmd. L’ordi a rechigné.
Je n’ai plus de fenêtres intempestives qui s’ouvrent depuis que j’ai fait navilog étape 2.Par contre, quand j’arrête mon pc, en faisant avec la touche rouge, il s’arrête et redémarre toujours. Je suis obligé alors, d’appuyer sur la touche frontale de mon pc pour l’éteindre définitivement. Que faire ?
En réalité, j’avais déja enlevé avira. Mais il semblait rester cramponné.
Là, j’ai voulu le réinstaller, il veut pas s’installer, même sans avast.Alors je remets avast, mais avira antivir y est, sans y être.
J’ai oublié, je suis une tanche en informatique, et je reconnais que depuis 3 ans , j’ai dû mettre un sacré bazar dans mon ordi.
Tu as réinstallé Antivir correctement ?
Il fonctionne correctement ?
PS:
Vise tes messages ( privées ) en haut de la page du forum
[b]Services.msc [/b] à taper dans dans Démarrer/Exécuter , puis arrête et désactive ce service , si présent :
O23 - Service: [b]DirectX Service (DirectJyxx) [/b]- Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\directx.exe (file missing)
Recherche directx.exe sur ton pc et supprime le fichier .
Dans Démarrer / Exécuter , tape ensuite [b]MRT [/b], choisis le scan minutieux .
Cette ligne indique que tu as eu un écran bleu ( BSOD ) …
Upload le fichier .dmp du dossier Windows \ Minidump sur www.Yousendit.com , par exemple , et met le lien de téléchargement ici .
Mon ordi est en train de travailler avec MRT
Clean a éliminé:236 Megabytes.
Pas trop compris l’écran bleu. J’ai à la suite des manipulations, effectivement eu un écran bleu, à la place de ma photo favorite, mais je ne pensais pas cela grave. Je pensais la réhabiliter par la suite.
Edité le 30/09/2007 à 10:46