Probleme avec adobe premiere pro cs3 et mon sony vaio

Bonjour,
Voila je ne sais plus quoi faire j’ai réussi a installer adobe premiere pro cs3 sur mon pc sony VGN-AR58J mais je je ne peux pas capturer le son.
J’ai derushé une video en format avi, j’arrive à poser l’image sur la timeline mais pas le son qui est totalement inexistant donc je fouine dans le logiciel mais tout les parametres sons sont grisés.
D’apres ce que j’ai pu comprendre avid express pro n’est pas compatible avec la carte son de mon sony donc je me dis que c’est peut etre lle meme probleme, autre petit detail je suis sous vista je ne sais pas si ça peut avoir un insidence ?
Par contre je ne trouve pas les infos sur la référence de la carte son :o(

Constructeur Sony
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 3,9
Ecran 17"
Processeur Intel Core 2 Duo T7100 Centrino Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,8 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 2 Mo
RAM installée 2 Go
Type de mémoire vive installée DDR2 ( 2 x 1 Go)
RAM maxi 4 Go
Disque dur 160 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM
Lecteur de cartes mémoire Memory Stick standard/Duo/Pro/Pro Duo et SD
Carte graphique nVidia GeForce 8400 M GT GPU
Mémoire vidéo dédiée 128 Mo
Mémoire vidéo maximale 895 TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Technologie écran X-Black LCD
Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900
Webcam intégrée Oui
Sortie vidéo TV S-Vidéo
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Bluetooth non
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 2 sorties audio, 1 VGA, 1 HDMI, 1 sortie TV: S-vidéo, 1 ExpressCard 34, 1 PCMCIA
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Système d’exploitation et Logiciels fournis Windows Vista Familiale Premium, Win DVD BD 8.0, Adobe Photoshop Elements 5, Microsoft Works 8.5, Microsoft Office 2007 familiale (60j), Norton 360 (60j de mise à jour)
Dimensions (l x p x h) en mm 299,5 x 416 x 33,5
Norme d’affichage WXGA+

voila je crois que c’est tout et je vous merci a vous !

Quelle est la provenance de la vidéo ?

Est-ce que le son est au moins présent dans le fichier AVI ? Si tu lis la video avec mediaplayer (ou un autre) tu as le son ou pas ?

Normalement si le son est present dans l’AVI celui-ci se copi automatiquement sur la timeline, sauf si ton premiere est parametré pour ne prendre que la video d’un rush.

Bonjour,
Merci beaucoup de m’aider :slight_smile:
alors oui j’arrive a le lire dans media player , vlc realplayer etc…
voila merci d’avance
Edité le 27/02/2008 à 19:19

Et tu as besoin d’adobe premiere pro (que tu n’as surement pas payé) pour traiter une copie illicite d’une serie TV :paf: ?

J’espere que ce n’est pas uniquement dans le but d’ajouter des sous-titres que tu fais ça… parce que là tu utilises l’artillerie lourde pour pas grand chose :neutre:

Non je cherche pas a coller des sous-titres (je pourrais de toute façon pas je comprend pas je suis une buze en anglais):frowning:
j’ai utilisé cette video que j’avais en stock pour une bande annonce afin de montrer de quoi je suis capable a ma patronne.
Je sais c’est vraiment pas raisonnable de telecharger moi meme je bosse en télé et oui !
C’est l’episode d’une série qui a deja été diffusée et c’est juste un test.
voila mais si tu ne veux pas m’aider a cause de ça je comprend tout a fait.

C’est pas que j’veuille pas aider… mais avec ce genre de chose on a vite fait d’avoir un modo sur le dos qui ferme le sujet :wink:

Si j’etais toi j’eviterai de mentionner du contenu illicite dans un message :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas Adobe Premiere sous la main donc j’vais pas pouvoir t’aider autrement qu’à l’aveuglete.

Dans la bibliotheques de rush ou de video à importer normalement tu peux faire un prévisualisation non ? Est-ce que le son est présent à ce moment là ?

Si oui c’est que le “probleme” se situe au niveau de l’import du rush dans la timeline. Il y a surement une option qui permet de n’importer que la video, que l’audio, ou les deux (j’ai ça dans Vegas Video donc je suppose que ça doit etre plus ou moins pareil)