Problème avec Adobe flash player

Bonjour,

En espérant que vous allez bien !

Voila alors j’ai un problème avec Adobe donc quand je veux regarder une vidéo youtube ou daylimotion, il me dit que mon adobe n’est pas à jour et que je dois installer la dernière version HORS j’ai déjà la dernière version d’installer

quand je l’installe ça refonctionne sur le moment, mais une fois que j’éteins le pc, le lendemain c’est fini ça recommence je dois encore une fois installer la dernière version

Je l’ai déjà désinstallé pour le réinstaller, toujours pareil j’ai même essayé le désinstalleur Adobe

Je suis sur windows xp

Help me :frowning:

Merci
Edité le 28/03/2011 à 16:28

faites gaffe le coup de vous n’avez pas la dernière version est fréquemment employé pour fourguer des merdes sur les PC. Allez toujours sur le site d’adobe pour le récupérer et l’installer

Bonjour,

j’ai microsoft security essentials mais le truc quand je veux lancer l’analyse, il y a un fichier qui me bloque tout même le pc ensuite je suis obligée de tout redémarrer

le fichier c’est un system32, C_201017.NLS et quand je veux le supprimer il me dit que j’ai besoin de l’autorisation de trustedinstaller pour le faire