Problème avec ad aware - Ad aware se bloque

Bonjour à tous voici mon problème : Ad aware se bloque après 1 ou 2 minutes et ne termine pas son scan.Quelqu’un peut-il m’aider? :super:

Essaye en mode sans echec.

+1 Admin :slight_smile:

Passe ausi Spybot tant que tu y es. Il pourra peut-être débloquer la situation.
Sinon, réinstalle Ad-Aware :wink:

Merci pour votre aide mais rien à faire j’ai essayé soit en mode sans échec soit en le déinstallant , toujours bloqué àprès 1 à 2 minutes

arf :pfff:

Supprime alors manuelle tes fichiers temporaires d’Internet Explorer et de Widnows.
Puis retente de passer les logiciels.

Où puis-je trouver tout ces fichiers?

Temporaires de windows :

si tu as windows sur c -> c:\windows\temp

Tempo IE :

2 méthodes, mais je te donne la plus simple :wink:

Panneau de configuration, option internet, puis le bouton supprimer les cookies et supprimer les fichiers

Merci pour tes infos, mais celà ne fonctionne toujours pas

Salut,

Réessaie en ne cochant qu’une seule option chaque fois pour voir où il est bloqué.

Bonjour,

Y a t il moyen de regrouper nos effort sur le meme sujet (apparament) un autre topic (probleme avec ad-aware spybot …" existe commence le 8/9/05

Il semblerait qu’il y ait un probleme sur une cle recalcitrante !!!!

et peut importe le scanner de spyware , comme je l’ai mis dans mon topic si tu decoche l’analyse profond de la base de registre les scan passe bien tu peux virer les objets reconnu si tu repasse avec l’option sa replante !!!!!.

le but pour l’instant c’est d’essayer de trouver la cle en question mais pas facile parceque pas de log lors du plantage

merci

Rebonjour et merci pour votre aide je ne trouve toujours pas pourquoi celà ne fonctionne pas.J’ai scanné avec toutes les possibilités que m’offre ad aware et çà bloque toujours

Ca bloque quelque soit l’option choisie (une seule à la fois) ?

tiens j’ai le meme probleme que toi, quand il bloque regarde sur quel fichier il s’arrette (si il ne plante pas completement)

Voici le nom du fichier
C:\System Volume information\restore{A71E978C-F6E8-44A3-969E-96D21568FCCD}\RP165snapshot

Il faut désactiver la restauration système alors…