Probleme avec actionscript - mank d'action

le probleme c’est que je suis entr1 de créer un proget evec flash mais ya dans ce projet des lien pour ouvrire des page .htm jusca la ya pa de problem ac la geturl j’ai b1 réussi
mais quand je le grave je constate que le lien va se changé c’est normal donc pa de page
je me suis di que c peetre avec la fonction fscommand mais
c’est pour les fichier exe ou bat des fichier exucutable
merci pour votre aide est si vous pouver laissé moi l’action est merci

Et en français ça donne quoi?

dsl si je suis fort en francais mais c que je suis pas un francais donc merci pour ton aide mais toré du ecrire un truc pour aider les gen pas pour se moké d’eu ou je c pa t entr1 de fair koi
mais merci mnt je c c koi ce forum

(je connais pas beaucoup d’étranger (ou personne n’étant pas un français) qui parle français en SMS stayle, ça m’étonne toujours…)

Par contre, pour ce qui est de t’aider non, c’est juste que je suis modérateur et que je me dois d’appliquer les règles dictatoriales du forum Programmation. Ni plus ni moins.

Perso j’ai rien compris et j’ai essayé de lire pour voir si je pouvais aider…

c’est bien beau de vouloir de l’aide, mais même en sms tu devrais faire en sorte que tes phrases aient un sens. Utilises des mots entiers et des phrases que l’on puisse comprendre, sans tout mélanger. Là je suis comme Mandar, je rame complet pour comprendre ton problème :confused:

Moi j’ai saisi (du moins, je crois) :wink:
Mais je suis du même avis que les autres : reviens nous voir avec des mots assemblés en phrases.