Problème avec accompat.txt - Probleme avec accompat.txt

Resalutation la grande famille!!!Voila j’ai un petit soucis,mon pc arrive souvent avec un rapport d’erreur qui inclue souvent accompat.txt,defois même sysdata ou dmp,mais mon plus grand soucis c’est avec accompat.txt surtout quand je joue a un jeux surtout a Splinter Cell Chaos theory,parfois l’image reste figé et sort du jeux avec un rapport d’erreur tjrs avec accompat.txt,mais la plupart du temp quand ya un rapport d’erreur c’est tjrs avec accompat.txt quelqu’un aurai un un remede pour moi svp sa devient vraiment aggassant j’ai tout essaye le formatage,l’antivirus,spybot,spyware,memtest,restauration,defragmentation du registre,du disque dur j’ai vrément tout essayer svp venez a mon secours!!!

Ma configue est: 2.40ghz AMDAthlon 3400+ 64;1024 RAM(twinmos), winxp sp2,CG Nvidia FX 5700 LE,Carte mere Asus k8v-x chipset VIA k8t800, carte son aureon 5.1

Tu peux désactiver les rapports d’erreurs
… en passant par un clic droit sur Poste de travail , ensuite tu vas dans l’onglet Avancé , et tu cliques tout en bas sur “Rapport d’erreur” .

et là tu choisis de désactiver les rapports d’erreurs , tu laisses juste "me signaler les erreurs “critiques” … :wink:

Le fichier accompat.txt étant au format TXT , si tu veux en savoir plus sur la cause du plantage tu peux ouvrir ce fichier avec le bloc note de Win XP et essayer de voir ce qui a pu causer le plantage … (pas toujours facile à comprendre , mais des fois çà donne des pistes) . :confused:

Sinon , une fois que tu as désactivé la fonction " Rapport d’erreur" tu peux supprimer les fichiers créés lors du plantage : accompat.txt …

Quels pilotes tu utilises pour ta carte Graphique ?

Quels pilotes pour ta carte son ?
d’ailleurs une question en passant tu as un chipset son 5.1 intégré sur ta carte (1 contrôleur audio 5.1 (ADI 1980) ) , pourquoi avoir rajouté une carte PCI aureon 5.1 ?

Tu as donc désactivé le chipset son integré à ta carte mere au niveau du BIOS ? pour utiliser la carte aureon ???

Non parce que sinon tu peux avoir des conflits et des plantages …

As tu vérifié en faisant Propriété (clic droit) sur Poste de travail puis onglet Materiel , puis cliquer sur Gestionnaire de périphériques que tu n’a pas de périphériques avec un point d’interrogation (?)

Les cartes nvidia FX5700 LE c’est pas des bêtes , faut voir aussi à quelles résolutions tu joues ?