Problème avec 9 Telecom

Bonjour à tous
Un ami a un gros probleme avec 9 Telecom.
Au début : abonnement illimité total.
Du jour au lendemain, il se retrouve en illimité jour
suite à un courrier qu’il n’a jamais reçu.
Total de la facture : environ 300 euros !!!
N’arrivant pas à trouer de compromis, il règle la facture et résilie son abonnement.
3 semaines plus tard, 9 telecom confirme la réception de la résiliation.
8 jours encore plus tard lui adresse la facture d’un montant de 170 euros correspondant à la période couvrant le dernier mois.

Y a t-il un recours quelconque ?

Merci d’avance.

le tribunal tu peu avoir des indemnités

J’ai un ami qui a été débité de 900 euros outragement par 9 telecom, il a usé une fortune en téléphone sans rien résoudre.
Une assignation en justice est en cours car il s’est rendu compte, d’ailleurs ce post corrobore avec ça, que le9 pratique des méthodes abusives sporadiquement envers ses clients.

Et je ne préfère pas parler en plus des problème de téléphonie illimitée avec les appels qui passe sur la facture FT alors que le voyant téléphonie est allumé sur le boitier …

moi aussi j’ai payé 60€ d adsl au lieu de 30€ en deux mois sans justification mai kan j’ai résilié ils m’ont remboursé

Et moi j’ai recu une facture de 267 € et seulement 129 € pour FT y’a sur la facture alors que je suis en degroupage tottal…

Du coup je passe chez FT en tel et wanadoo en internet en 8 mega que neuf m’a donné pendant 2 mois et pour une raison inconnu je suis redescendu a 2 mega… Au moin chez FT j’ai pas des surprises comme ca et j’ai pas des coupures qui dure le week end entier idem pour l’adsl…

t’as eu le bon reflexe moi ausii je suis actuellement chez wanadoo

Pendant un an, j’ai reçu des factures incroyable de Neuf telecom… De 500 à 900 euros par mois m’étaient demandés ! En fait ils avaient inversé ma ligne et celle d’un autre abonné… J’ai dû les appeler au moins 100 fois en un an et chaque fois ils se montraient incapable de résoudre le problème…

Aujourd’hui, je suis en deux mégas alors que je suis éligible au 20 mégas… Je suis fatiguée de cette boite… D’ailleurs quand j’entends leur pub à la télé, j’ai un blanc dans le ventre tellement ils se sont montrés méprisants…

Je n’ai qu’une envie, partir de chez eux… mais j’ai tellement besoin d’internet tous les jours que j’ai peur d’attendre trop longtemps si je m’abonne à free…

Bref, désolation quand tu nous tiens :neutre:

J’ai eu exactement le même problème, sauf que la somme que tu as dit est vraiment pas rapport à ce que j’ai eu !!
La justice n’a rien pu faire (enfin ils en n’ont rien à foutre), bref : je paye et je ferme ma gueule :’(

Maintenant, j’ai cloturé mon contrat et je n’ai aucun problème.

Je suis chez Alice :pas de problème !!

chez wanadoo t’attends pas plus de 10 jours pour l’adsl.c’est cher mais c’est le prix de la qualité en tout cas ca te renviendra pas plus cher que les factures de ces incompétents.