Probleme avec 8800gts! aidez moi!

salut! j’ai un probleme avec ma 8800gts ! je vous explique j’ai que trois jeux gta san andreas,fear et half life2 , quand je joue a fear et que je n’active pas l’anticrenelage c niquel a par ca rame un peu mais ca je pense que c du aux drivers pas encore aux points pourtant c ls dernier de nvidia, bref mon probleme et ds que j’active l’anticrenelage que ca soit en 2x 4x ou plus jai des artefacts les lumieres et les ombres clignotent et des que je m’eloigne tt devient noirs et des que je me rapproche l’eclairage revient enfin c chelou!! bref est ce que q1q1 a deja eu le meme probleme que je puisse comprendre ! pour l’instant jai eu ce probleme qu’avec fear et que quand l’anticrenelage est active mais c po normal avant avec ma 7900gtx tout marcher nickel!! donc gros coup de gueule merci nvidia avec vos carte super chere qui sont cense etre super bien mais qui sont super foireuse en fait ! en tt cas j’espere quelle e pas hs parcequ’elle est neuve elle a 2 mois!

en même tps une 7900GTX suffit pour jouer à FEAR,…

ce reseemble bien à un pb de fréquence sur ta GTS…

(javais la meme chose avec ma 9600pro et Far Cry lol) Soit tu modifie les fréquence et tu vois si ca évolue. sinon … SAV…

Les drivers ce sont bien les 162.18 pour XP ou 162.22 pour Vista ?
Tu as testé sous d’autres pilotes, y compris ceux fournis sur le CD ?
Désinstalle les anciens avant d’en mettre d’autres.
PS : merci d’aérer ton texte et d’éviter le style SMS :jap:
Edité le 29/07/2007 à 09:48

salut! oui j’ai essayer avec les drivers du cd avec les 152.28 avec les 162.18 et toujours pareil mais ca me fait ca que dans fear !en meme temps c le jeux qui demande le plus de ressources que j’ai a ma disposition! et avec les frequences modifie ca fait pareil ! mais pk ca me fait ca que quand jactive l’anticrenelage ? un probleme de memoire video peut etre je c pas mais ca msaoul j’achete une carte a 450 euros et elle e hs lol ! m’enerve nvidia la prochaine fois jvait chez ati ! en plus si jlenvoi en sav jorai plus de carte graphique pendant un moment donc pourait plus me servir du pc et en plus jcrois qu’ils ne produisent plus de 8800gts en 640mo ! font chier serieux sont pas foutu de tester leur matos avnt de le mettre a la vente tant qu’ils se font des sous ils en ont rien a cirer! donc vla un pti message pour nvidia vous me faites chier(dsl pour la grossierete) et vous etes des gros nazes! en tt cas ils avait raison sur un point le g80 =revolution, oui revolution de ma part , c ce que je vait leur faire un gros scandal si ils me l’arange pas, nn mais (j’y ai mis qd meme 450euros dans cette carte , c po rien e c meme pas foutu de fonctionner normalement je tournai mieux avec ma 7900gtx lol fo le faire quand meme. quel foutage de gueule de leur part. et pour le sav fait comment je rammenne la carte ds le magasin d’informatique ou jlai acheter avec la garantie et je leur dit quil ya un probleme ? mais est ce que c possible que ca soit un probleme de driver mal optimise pour la 8800? parceque half life2 ac tt a fond et le mode 16xq il tourne impec! merci de vos reponses


ps: desole j'ai oublie d'aerer le texte ! ca sera pour la prochaine fois!

coment tu met tes options graphiques, via le panneau de controle de nvidia ou juste dans le jeux, essai en mettant par applications dans le panneau de configuration de nvidia et met de l’aa dans les options du jeux
Edité le 29/07/2007 à 16:23

c’est deja fait jai essayer via le panneau n vidia et via le jeux ! si je demande de l’aide sur le forum c que j’ai deja essayer toutes les solutions qui semble logique suis pas neuneu quand meme lol!!

Je ne vote pas pour la carte déffectueuse, je pense juste qu’il faut attendre un peu, disons 2012 que nvidia sorte un bon pilote pour 8800 ! C’est vraiment un drame en ce moment avec leur pilotes, dire qu’on a reproché à ati d’avoir des pilotes de merde. Aujourd’hui c’est tout le contraire, je n’ose pas changer de cv à rien que pour ça.

pourtant on dirait que je suis le seul a qui ca fait ca !y en a ils ont des 8800 gts et gtx et po de probleme apparemment! donc je c plus quoi penser et quoi faire est ce que je la renvoie au sav? tt facon si elle a rien le sav ils font quoi ils me la renvoie?

comme ca controle ta ram quand meme , essai meme avec une suele barrette, tu nous pas dit le reste de la config, alim etc…

core 2 duo 2.8ghz avec cooler master mars carte mere asus p5b deluxe 2go ram mushkin en 800mhz et l’alim me souvient pas de la marque mais c une 500w! et ma ram elle fonctionne parcque j’ai essayer avec celle que j’avai avant c’etait de la pny 1go en 533mhz ca fait pareil!! et comme jlai dit ca mfait que ca quand j’active l’anticrenelage qans l’anticrenelage le jeu tourne sans artefact donc je pencherai pour un probleme de carte graphique!

Vista?

Si oui,tu n’est pas le seul à avoir des probs avec FEAR :

www.clubic.com…

On dirait décidement que Vista et les pilotes Nvidia,c’est pas le grand amour :neutre:
Edité le 29/07/2007 à 20:39

nn windows xp c ca le pire!


je pense bien que la 8800 est hs! mais c bizzare half life 2 il tourne impec meme avec l'anticrenelage!
j'ai ressaye fear sans anticrenelage ca marche impec mais c cmohe effet escalier et tout ! et j'ai ressayer avec que ce soit en 2x ou 4x ou plus et quand je joue plein d'artefact ecran qui devient noir lumiere qui clignotent .... j'ai chercher sur le net et apperemment ya que moi a qui ca fait ca!

ton proco est oc, alors vire ton oc et essai , controle ta ram avec memetest et controle tes tensions lorque le pc est en stress