Probleme avec 7600GS pour css

bonjour a tous
voila j’expose mon probleme qui commence serieusement a me saouler.
tout d’abord ma config: p4 3G comme processeur, asus p4 c800-E deluxe comme carte mere,1G de ram pc 3200 kingstonne,geforce 7600gs 512Mo,et alim 300w Q-tec adt 300 230V-4A-50Hzt.

mon probleme c’est que qand je joue a counter source pas moyen de jouer en fait.je lag a mort.et pareil avec les bots en lan. quelqun a t’il une solution?
ah oui j’oublié avant j’avais une geforce5900fx et le jeu passé nickel et le probléme est avec la nouvelle carte.

Tes drivers sont à jour ?

ui les 93.71

Salut,

A quelle resolution joues tu?
Ensuite est ce que les autres jeux passent bien?Car une alim 300watt ca me parait leger pour la 7600 :confused:

Pour verifier les tensions sur le 12 volt installe speedfan ou everest :slight_smile:

1280x700 et quelque.mais la config du jeu est la meme qu’avec ma 5900fx donc si ca passe avec une carte moins puissante ya pas de raison que avec une plmus puissante ca ne passe pas. jai pas testé d’autres jeu a part cs 1.5

Cela me fait penser a l alim,le mieux serait de tester un jeu ou une demo qui fonctionnait bien avec l ancienne CG,et verifies que les connecteurs soient bien branchés derriere la 7600,pour verifier les tensions,tu paut aller aussi dans le bios ,dans la partie "hardware monitor configuration",ou quelque chose d approchant,le mieux meme serait de les controler en lancant une grosse appli 3d,du genre 3dmark :slight_smile:

j’ai deja essayé 3d mark jai 3382 points je sais pas cque ca represente mais bon il passe bien

Je sais ,je suis tetu :ane:

Si tu as deja 3dmark installé,telecharge speedfan

Installe le,sur la fenetre principale tu trouveras les voltages,laisse le tourner en fond et regarde si le 12 v ne chute pas,s il n est pas capable de donner suffisement de jus a la 7600,les performances s en ressentiront,il ne faut pas oublier qu elle est plus perf que l ancienne,donc du coup la conso est plus elevée :wink:

Sinon le 3382 me parrait correct pour le 3dmark 2006,je crois que je fais dans les 5500 avec la mienne.

le 12V descend aux maximum a11.67 avec counter c grave Doc?

Je pense que cela doit passer,mais il ne faudrait pas que cela descende plus,peut etre est ce une mauvaise optimisation du jeu…
Si tu as du temps a perdre remet l ancienne CG et telecharge un bon gros jeu bien gourmand genre fear combat,reteste le avec la 7600,pour avoir une idee de la diff,tu peut telecharger fraps,c est un compteur d images/seconde.
Si jamais il n y a tjrs pas d evolution,c est peut etre soit l alim qui est trop "short" ou alors un probleme de drivers,tu as essayé de revenir a une version precedente pour voir?

ton alim de 300w et trôt juste , j’ai u le meme problem mais avec une outre carte !!! j’ai mi une 550 w et la plus de problem !!!

ok
merci pour vos conseils je vais tester une nouvelle alim,on verra bien!!!

bin l’alim changée ca marche toujours pas. une lc550W.
le pb reste le meme.

Une LC power? [:pasan]
si c’est le cas ces alims sont de la m*rd, c’est presque du noname :/.
prend une bonne alim de marque :wink:

Sur quel genre de serveurs joues tu,car un ping haut + beaucoup de joueurs peuvent creer de gros ralentissements.
Comment ca se passe quand tu veut faire une map tout seul,sans bots ni rien?
Par curiosité,tu peut telecharger Fraps,c est un compteur d images/seconde,tu pourras controler a combien tu descends quand les problemes apparaissent :slight_smile:

Salut a tous,

J’ai le meme probleme que “Moinokin”

Je viens de changer ma configue, jetais sur sockect 745 3400+, AGP 7600GT DDR3,Carte Mere K8NE deluxe,1G DDR1(400mhz), alim 550W.(counter-Strike source impec en 1280, 60FPS, 3DMark06:2800)
Ma nouvelle config: Sempron 1900 AM2(proc provisoir ^^), PCI-E 7600GS DDR3, 2x500 dual Corsaire DDR2 PC-5300(667Mhz), carte mere Asus M2N, alime 550W.Drivers grafiques, réseaux et bios CM a jour.(3DMark06: 3600)

-Pour ma part j’ai essayer de modifier les dxlevel dans le lancement de counter, rien y change.J’ai toujours 20 de fps et je joue en 1280*1024 tout a fond.
-Jai donc essayer de mettre tout les details au minimum(j’ai "peut etre gagner 5 fps) toujours pas une solution :frowning:
Finalement pour jouer un peu pres correctement je me suis mis en 800x600 tout au minimum et jai maintenant 40FPS au mieu.
-J’ai aussi essayer de modifier dans le cfg de mon jeu:
cl_updaterate “20”
cl_cmdrate “30”
Toujours pas de resultats positifs: resultat ping instable.
-jai aussi reglé dans le “Nvidia control panel” , regler les parametres 3D, performances ou qualité.Aucun resultat…
Jai désactivé l’anti crenelage et filtrage anisotop…Toujours pareil ;(
-Je viens d’effacer le jeu et je le retelecharge pour voir, meme probleme…

Je vous pose la question est ce que un sempron 1900 c’est suffisant pour CSS ?
Ou est ce que CSS est pas compatible avec ma CG ?
Est ce possible que cela vienne du ping ?(sachant qu’avec 5 mega, j’ai 40 de ping indiquer dans le tableau des scores et que mon net graf m’en indique 15 a 20 de plus)

C’est attroce! please up le sujet, j’en peu plus de jouer comme ca …
Edité le 10/01/2008 à 16:30