Probleme avec 6600GT

j’ai terminé de tout installer ,y compris ma carte grapgique (un moment tant attendu)

ma CG est une asus EN6600GT,et lorsque que j’ai configuré les parametres ds le jeu farcy,quand je vais vais ds detection auto ,il me met tout en “bas” je comprend pas,une 6600GT c’est quand meme de la bonne carte graphique,c’est pas une 6800GT ok ,mais tout de meme ,pas au point de me mettre tout mes parametres au plus bas :frowning:
j’ai meme installé les derniers drivers de chez NVIDIA (66.93 et 71.84 pour la beta)
je comprend pas ce qu’il se passe,j’airais besoin que vous m’expliquiez a comprendre ce qu’il se passe.

c est la detection auto de far cry qui decone , fait les reglage toi meme , aucun souci avec farcry sa tourne tres bien avec une 6600 gt

lorsque je mets tout en tres elevé,j’ai des tit pb d’ombres et d’éclairage :frowning: est ce normal ? si non l’eau est superbe,la nature…

donc,faire les réglage moi meme …

mes les dernier pacht de farcry sa peux aider si tu la pas de jait fait sinon baise un peux les reglage

Oui je confirme : Far Cry met automatiquement tous les réglages en “bas”, c’est à toi de mettre en “très élevé”…
Un comble !
Les petits problèmes d’ombres (trop noires et trop géométriques) c’est normal au début du jeu, j’ai eu la même chose. Mais ça ne dure pas ! (j’ai l’impression que c’est plus un problème avec le jeu qu’avec la carte graphique).
:stuck_out_tongue:

ok ,merci a toi :wink:

tu me rassures ,par ce que je commencais a paniquer lol

Putainnnnn,
T’es un rapide toi : tu me remercies UNE seconde après mon post !!!
:lol:
PS : j’accepte tes remerciements… :smiley:

en fait,ct pas pour toi :lol: ,

je te répond juste apres :wink:

hahahah … c’est pour mmoi alors ? :smiley:

Bon sérieusement … vous jouer à Farcry en quel résolution ?

1024*768 15" + Radeon 9200 bas-moyen

J’ai pas vraiment le choix :frowning: