Problème avec 6600 GT - Bugs d'affichage : des oeuvres d'art

Salut @ tous :hello:

J’ai un problème récurent depuis quelques temps… J’espère pouvoir trouver un peu d’aide ici parce que là, je surnage :confused:
Voilà, un beau jour, PES 5 s’est mis à faire n’importe quoi graphiquement. J’ai découvert les plus gros bugs d’affichages que j’avais jamais vus ! :smiley: Vous savez, du genre gros traits qui partent des joueurs et vont jusqu’au ciel, parties du terrain toutes noires, etc etc rendant le jeu complètement injouable quoi.

Et pire, maintenant j’hésite à acheter n’importe quel jeu PC, parce que la même chose s’est produite avec Trackmania Nation l’autre jour ! Donc j’aimerais bien ne pas me manger 50€ dans le derrière, si vous voyez ce que je veux dire :confused:

Ma carte graphique est une 6600 GT, et les pilotes sont les Omega machin truc (conseillé par mon frère). J’avais le problème avant d’installer les Omega, et leur installation n’a pas résolu le problème :confused:
Voilà, si quelqu’un a une idée… Merci d’avance.

Regarde les températures de ta carte dans le panneau Nvidia et vérifie que le ventilo tourne bien :oui:

peut etre un probleme de pilotes qui ne sont pas à jour

=>vivelesradeons
J’ai pas trouvé les températures :??:

ca peu venir de ton écran, le taux de rafraichissements ou un truc du style…
si c pa la carte grafik, ca peu etre ca! :wink:

pourrais-tu preciser ta config, il faut une bonne alim avec la 6600GT …
:jap:

Mon pc est un pentium 4 à 2Ghz avec 768 Mo de ram.
Mon alim, il me semble que c’est une 350

ben essaye de supprimer tous les pilotes de ta carte (pas que les pilotes d’ailleurs,tout ce qui peut concerner la partie graphique.) puis réinstalle les nouveaux…
Tu peux aussi essayer de virer direct x et de réinstaller le dernier.

Sinon,il y’a pas eu d’O/C?
solution radicale mais qui ne résoudra peut etre pas ton problème je sais pas: formatage du disque dur

ah oui au fait, pour l’alim,c’est pas la puissance qui compte mais la marque pour les 6600gt.
En effet,celles ci supportent mal les tensions instables comme c’est le cas avec les alim noname parfois…
Peut tu nous dire quelle est la marque de ton alim?

Ta le meme blem que j’avais c’est a la fois l’alim et la temperature

tu install pour tester ton alim; les 6600 gt sont sensible!! :confused:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

et tu nous donne les tension alim!

tu va a ordinateur puis tu clique sur sonde tu attend un peut!

bye :wink: