Probleme avec 3dmark06

moi aussi il à reconnu mon E4600 comme un E6850

mais c’est vrai que ton score est bizarre, dans les controles nvdia verifie que les paramètres sont sur le reglage qui font que c’est l’application qui gere les filtres et tout.
par contre 380Watt je pense que c’est un peu faiblar pour allimenté ton pc.

nn alim suffit pour alimente mon pc c’est une antec 380 w , la dans les parametre 3d de nvidia j’ai ajouter le logiciel 3dmark2006
je vous que-ce que sa donne

ce que je voulais dire par faiblarde, c’est pas qu’elle empecherais ton pc de fonctionner correctement, mais que cela bride ces performances.
ils me semble que pour une config comme sa il vaut mieux avoir une alimentation (de bonne qualité bien sur) de 450Watt (minimum)

non regarde le profil de dj gaby il a une config beaucoup plus gourmande que la mienne est il ya pas eu de souci

effectivement, sa config est plus gourmande.
mais bon à part sa je vois pas trop de quoi sa peut venir.
et sinon tu as verifié dans les reglages de la c.g que le filtre anisotropique ou autre n’était pas activé?

oui c’est active en 8x

ben dans ce cas fais en sorte à ce que sa soit les applications qui gere le filtre et non qu’il soit constant puis après relance le test de 3dmark06 et compare les chiffres (t’obtiendra un meuilleur resultat)

alors? les resultat?

desole j’ai pas le pc pour l’instant je vous direz quoi lundi

je vous dit le reslutat

oui (dans le cas ou c’est une question), dis-nous donc les resultat

oui je confime c’est le cpu test

c"est toujour le meme score

pas de solution a mon problème ??

:confused: bizarre bizarre, la les seuls raison que je vois, c’est soit d’autre option qui consomment d’activé dans le panneau de controle nvidia, directx 9.0c qui n’est pas à jour, ou les drivers de la cartes qui sont pas à jour

tous mes pilotes sont a jour peu etre dans le panneu de nvidia mais je ne vois pas ou ?

le mieux pour verifié si c’est un problème software, sa serait de desinstallé les drivers nvidia avec driver cleaner, et de les reinstallé comme sa tout les paramètres du panneau nvidia serait par default.

oui c’est cpu tests que j’ai un probleme il y’a 0fps

non, non pas de problème la dessus, avec mon e4600 non o/c j’ai 0fps (enfin des fois sa passe à 1 XD)
après je suis sou vista je sais pas si sa fait une difference et aussi la carte mère qui est differente (donc le chipset) et peut être le fait que ta carte soit pci express 1.0 et la mienne pci express 2.0.

mon score avec le même processeur et même c.g sm 2.0 score : 4157 ,sm 3.0 score : 4107 ,CPU Score 2001

et ton score SM 2.0 Score: 2904 SM 3.0 Score : 3423 CPU Score : 1268

donc sa fait quand même une difference de aproximativement 800 pour le cpu et approximativement 1700 pour la c.g
donc je pense que les seuls possibilité restante pour ce problème, c’est soit l’os soit la carte mère (mais bon le principal c’est que sa fonctionne bien dans les jeux)

on a le meme score