Problème avec 3d mark

Salut, j’ai téléchargé 3d mark 06 puis je l’ai installé. Quand j’essaye de le lancé, le programme plante carément. Il entre en conflit avec un programme mais lequel j’en ai aucune idée. J’ai essayé avec tous les programmes éteints (ccc, mediasource organizer, ect) puis sa plante pareil. Je l’ai essayé avec le 03 mais lui aussi y plante. Je l’ai désinstallé et réinstallé puis toujours la même chose.

Que faire?
Thanx

J’ai formaté mon pc et la aussi sa plante.

PS: J’ai une diamond radeon HD 2900XT 1Go ddr4 (au cas ou)

Peut-être qu’il n’y a pas assez de RAM ou d’espace libre disponible, car en plus de l’espace requis pour l’installation de 3d mark, ce dernier réclame une quantité minimale d’espace libre pour pouvoir fonctionner ( 300 MO, je crois ).

J’ai 2Go de ram et 320Go de disque dur, je pense pas que sa soit sa.

Déjà une piste d’écartée. Quel système d’exploitation as-tu ? Vista ?

XP pro

Donc, pas d’incompatibilité à ce niveau là, je vais faire des recherches sur ton problème, peut-être que quelqu’un a déjà eu le même souci. Je te préviens dès que j’ai des nouvelles :wink:

ok jvais écrire a futurmark pour savoir sa serait quoi

Préviens moi, si tu as une réponse de futurmark. :wink:

Il plante comment et a quel moment ? Chargement ? lancement de certains test ?

Si tu as test aprés formatage je pense que tu as eu la présence d’esprit de l’essayer avant d’installer tes softs, si c’est le cas, possibilité d’incompatibilité avec un pilote … ATI c’est les rois pour ca.

Au pire essai un autre Bench, pas de soucis avec les jeux ?

J’ai eux des nouvelles, puis il disent de faire une mise a jour des driver (mais j’ai les derniers) ou d’ajouté nosysteminfo dans le racourcie mais sa marche pas, il ne veut pas se modifier.

Je l’ai essayé après avoir formaté sans aucun prof installé (juste les drivers) sa marche pas plus. Je l’ai essayé avec mon ancienne carte graphique (sapphire radeon x1650pro 512Mo ddr2) et sa marche mais sur la diamond radeon HD 2900 XT 1Go ddr4, sa marche pas pourtant c’est le même driver. Sur le site de futurmark, ils disent que leur programmes marche sur les HD 2900XT puis sur la boite de ma carte graphique ils disent que la démo de 3dmark vient avec. Je l’avais aussi essayé sur 3dmark 03 et lui non plus sa marche pas.

Sa plante précisément quand il prend ses info sur le système.

Quel autre bench qui ressemble à 3dmark il aurait (jveux quand même voir qu’est-ce que ça donne graphiquement)

bhin tape bench sur clubic …

J’ai essayé aquamark puis sa fonctionne mais pendant les benchs, sa plante (access violation blablabla). J’ai essayé aussi n-bench mais c’est nul graphiquement. Si quelqu’un connait pourquoi aquamark, j’aimerais bien le savoir.