Probleme avec 3 spywares

Bonjour ,
J’ai un très gros probleme que je vous explique tout de suite: 3 spywares sont sur mon pc et se nomment system32 et après system32 il y a d’autres choses mais ce n’est pas important.Donc voila les spywares me detruise ma barre d’outil windows donc j’ai tous le temps une barre d’outils vide et puis , le plus embetant , il me fais venir sur mon pc des pubs intenpestives , sans arret et meme si je met un anti-pub cela ne change rien.J’ai effectué des analyses avec ad-aware, spyboot a-squared et avast mais il ne veulent pas les supprimer. Ils me disent que le spyware sera supprimé au prochain demarage mais au demarage suivant , rien ne se passe et je me retrouve encore avec mes 3 spywares.J’aimerai savoir si vous aviez une solution à mon probleme et si vous pouviez me dire comment les supprimer car manuelement aussi je ne peux pas , on me dis que le fichiers selectionné est sur un autre ordinateur et que je ne peux pas le supprimer.J’espère que vous pourrez m’aider.

telecharge
spybot- search-destroy
il est gratuit fait une analyse et il corige les probleme

deja fais mais rien n’a ete trouvé en fait ce que je voudrai surtout savoir c’est comment enlevée la protection de ces virus car il me dis que c’est sur un autre ordi et je ne peux donc pas les suprimer je voudrai juste savoir comment enlever la protection

Essaye un nettoyage en ligne avec www.secuser.com

Procédur de nettoyage, liens et autre ici:

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

:jap: