Probleme avec 2142 battlefield!

salut la gang jai encore un autre probleme que surement ceul vous etes capable de regler , jai la version legal de 2142 battlefield (pas northern strike) et j’y ai jouer plusieurs fois au paravant cepandant je l’ai desinstaller et je suis incapable de le reinstaller kan je tante de l’installer un message derreur me dit (pendant le chargement de
levels/sidi_power_plant/client.zip)l'installation de 2142 battlefield a echoué veuillez recommenrcer depuis le debut

:@pour eviter de lancer mon ordinateur dans la piscine:@,jai vraiment besoin de votre aide

s.v.p. aidez moi ,celui qui a tout le temps de ?&?%& de ^problemes ,gros probleme man (gpm) merci

Salut, le dvd est en bon état ? ( pas de rayures, propre, pas été exposé a une grosse source de chaleur ? )

oui oui il est neuf

Frotte le dvd avec ton t-shirt ou quelque chose en tissu de très doux et réessaie.

passe un coup de c&c cleaner on sait jamais, si la desinstallation s’est mal faite…

suit cette procedure :

va sur www.electronicarts.fr / aide en ligne / desinstaller manuellement bf2142 car il reste des residus dans ton pc

apres tu fais un cleaner pour nettoyer le tout apres installe bf2142 + patch 1.50

ne pas oublier d’ avoir punkbuster evenbalance.com et faire une mise à jour (updates)

ca marche ?
Edité le 22/07/2008 à 09:21

j’essaie sa je vou tient au courant mais la il est tard je vais me coucher:sleep::sleep:

jai fais sa mais
la le probleme cest que quand je click sur le raccourci,l’image du mecha apparait jattend un peu l’ecran devien noir pendant 1 secondde,

apres,plus rien jattend pour voir si il va se passer de quoi et je regarde si une application est en cour, non…y’a rien
je trouve sa etrange pourtant l’instalation a tres bien été…jme demande se ki il a s.v.p. dites le moi et si qqun a eu la meme chose et qu’il a reussi dites moi comment!!

merci,gros probleme man
Edité le 23/07/2008 à 21:19

ta combien de ram et regarde ton antivirus car je pense plus à ta config
quelle est ta config ?

a+

je sais pas comment faire pour le savoir…j’ai 0.97 GO de Ram est-ce que c’est sufissant pour y jouer?
mais laconfiguration je vais continueer a chercher
Edité le 24/07/2008 à 19:19

euh c’est cort là 0.97 bizarre ce chiffre
mais il faut 1 mini et 1.5 go voir 2 serait tres bien

mais pour savoir ta config clique sur demarrer puis sur executer la tu met dxdiag puis ok là une fenetre va s’ouvrir en premiere page tu as toutes ta config marque et type (carte mere, carte graphique nbs de ram …)

@+