Probléme avec 2 logiciels - MSN et FrameWork 2.0

Bonjour.
Tout d’abord, voici mon probléme en image : http://img91.imageshack.us/my.php?image=problme0yv.jpg

En effet, même aprés une reinstalle, j’ai toujours ces 11 problémes trouvés par Norton windoctor.

Ensuite, mon probléme avec MSN 7.5, avec le plugin MSN plus!, est le suivant :
Lors d’un démarrage normal de windows, MSN se lance automatiquement. Jusque là, c’est normal. Ce qui l’est moins, c’est que l’icone MSN n’apparait pas dans la barre de tache !! En effet, j’ai la fenêtre de MSN mais si j’ai le malheur de la fermer, je peux plus accéder à MSN.
Lorsque je fais ctrl + alt + sup, et que je regarde dans le gestionnaire de tache, MSN est bien en fonctionnement…
Aussi, j’ai beau l’avoir afficher tout le temps grace à l’option de la barre de tache qui cache en cas d’inactivité, rien n’y fait … MSN joue à cache cache.

C’est gonflant car la seul solution trouver et de kill le processus, et de lancer une nouvelle session MSN.

De plus, j’ai plusieur petit bug sur MSN : Lorsque je lance une conversation webcam, le son passe en mono … Trés dangereux quand je veux ecouter de la musique (car je laisse jamais le son du micro avec la cam) et parfois, j’ai plus le son des wizz et de l’alerte quand la fenetre est baissé et qu’on recois un message…

Bref, une soluce (j’ai deja essayé de reinstalle)… Donc la soluce serait une reinstalle de MSN 100% propre mais comment faire?

Pour désinstaller des programmes en ‘profondeur’, j’utilise Jv 16 power tool :slight_smile:

Tu le désinstalle via ce log, ensuite tu peux rechercher toutes les entrées de registre liées a msn et les supprimer :slight_smile:

Je te conseil d’utiliser autre chose que Norton, que je trouve gourmand et pas hyper efficace! Y en a des gratos sur le net ou sinon prend toi kaspersky :wink:

J’utilise Norton windoctor qu’a partir du CD :wink: rien n’est installé sur mon pc :wink: En AV, j’ai Avast et Kerio en FW :slight_smile: