Probleme avec 2 écrans

Bonjour,

tout d’abord voici 2-3 infos
-carte graphique: ati radeon hd 5700 series
-exploitation: Windows 7

voici mon problème.
J’ai acheter un 2eme ecran pour mon ordi il fonctionne nickel sauf que lorsque je lance un jeu sur le premier écran le second change de résolution alors que le jeu n’est pas lancer dessus.

et le second si je touche au 2eme écran (celui sans le jeu) pour recentré les fenêtres. La fenêtre du jeu se rapetisse et donc j’ai impossibilité d’utiliser les 2 écrans en même temps

En gros je voudrai une solution pour que l’écran numéro 2 puisse rester indépendant lorsque je lance un jeu sur l’écran numéro 1

Merci d’avance

Normalement la résolution de l?écran 2 ne doit pas changer quand tu lances un jeu.
Il faudrait voir si tu n’as pas des paramètres dans les controles catalysts qui provoqueraient ça. Le mode bureau etendu par defaut de windows sait gérer ça sans problème.
Par contre ça depend aussi du jeu. Certains jeux sont mal fichus et sont la cause du problème… contre ça il n’y a rien que tu puisses faire.

Pour ton second problème: pas de solution: c’est le comportement normal. Le jeu se lance en mode “full screen” quand tu va cliquer sur le second ecran tu dis au système que le focus n’est plus pour l’appli “full screen”. Or quand une appli est en full screen il ne peux pas passer en arriere plan sauf à se réduire complètement.
Le seul moyen d’éviter ça c’est de jouer à ton jeu en mode fenêtré… ce qui pose d’autres complications.

merci de ta reponse

En effet, j’ai tester different jeu. Et j’ai eu plusieur resultat 1 soit que la resolution change sur le second écran 2 soit tout ce decale(des icone du premier ecran passe sur le 2eme) 3soit rien ne change sur le 2eme ecran
je ferrai avec j’ai pas trop le choix

J’ai également tester le mode fenetré et j’ai acces au 2 sans que le jeu ne bouge

merci a toi maintenant je vais voire si il y a des mode fenetré sur mes jeu