Problème avec 1)outlook/msn 2)zonealarm

bonjour à tous, deux petits problèmes insolvables pour moi, si qqun a une soluce je suis preneur !!!
1)depuis que j’ai installé outlook express 6, msn démarre automatiquement avec outlook, je n’arrive pas à trouver comment stopper ce démarrage intempestif…

2)depuis que j’ai installé zone alarm, mon ordi plante assez régulièrement au démarrage…je ne sais par où commencer pour creuser le problème…

pour info, je suis sous Me, j’ai pc-cillin comme antivirus, AMD 1.4 giga 256 sdram

merci d’avance !!!

  1. dans les outils/options/général, tu décoches démarrage automatique

  2. vire Zone Alarm, c’est une usine à gaz… Si tu as un routeur, contente toi du firewall materiel du routeur, sinon passe à Kerio, ou à AVG avec firewall, ou un autre, mais pas zone alarm, ça doit être le pire !

  3. Me est le plus mauvais des windows que n’ai jamais pondu Microsoft…
    Cette config supporte Windows XP, en désactivant quelques services ! :wink:

merci pour ton conseil sur zone alarm, j’avais effectivement visité la page de Kerio, où ils expliquent dessus, d’après ce que j’ai compris de l’anglais, qu’ils allaient arrêter le dévellopement du firewall, ce qui m’a fait hésiter pour l’installer…aurais-tu plus d’info à ce sujet ? et d’ailleurs à ce propos, les màj sont-elles aussi essentielles pour un firewall que pour un antivirus???

deuxièmement, j’avais oublié de le préciser mais j’avais évidemment commencé par décocher l’option “se connecter automatiquement à msn…”…et pourtant msn démarre dans le system tray dès que j’ouvre outlook express…oh rage oh désespoir !

je commence à comprendre ma douleur de n’avoir que win Me, mais quand on a que ça…

Si il fonctionne bien, pas vraiment besoin de mise à jour !
Un firewall se content de fermer les ports et de cacher ta présence.

L’anti-virus AVG dans sa version 7.1 en integre un.
Il y a aussi OutPost, qui est gratuit dans sa version bridée, mais qui integre un anti-spyware.

Pour MSN, je n’en sais rien… :frowning:

merci beaucoup pour tes conseils, adieu zone alarm !!! tant pis pour msn… :wink: :super: