Probleme avce thunderbird

salut,
je n’arrive pas à recevoir mes mails avec thunderbird ou windows mail pourtant je l’ai bien configurer qu’en pensez vous ?
Edité le 01/09/2008 à 23:50

Salut

Quelle fournisseur? Quelle paramètre serveur?

fournisseur orange
paramètre serveur c’est à dire ?

tu a bien

pop.orange.fr ?
Ton login et mot de passe sont bon?

oui tout est bon vérifié et revérifié

A tu un firewall?

windows defender

Windows Defender n’est pas un firewall mais un antispyware …
Essaye de changer le port du serveur

changer le port du serveur ?

Oui va dans thunderbird > outil > paramètre des comptes puis va sur ton compte orange et change le port par défaut (11O) met le a 50

c’est fait mais rien ne change. même avec windows mail j’ai le même problème voilà ce qu’il me met

Compte : ‘pop.orange.fr’, Serveur : ‘pop.orange.fr’, Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d’erreur : 0x800CCC19

alors mon antispyware (spysweeper) m’indique, et c’est la première fois depuis le début de ce problème, que c’est mon pare feu qui bloque or je l’ai désactivé et en plus sur mon PC de bureau je n’ai pas besoin de désactiver mon firewall pour recevoir mes messages…comprend pas…:frowning:

bon après plusieurs manips c’est mon antispyware qui bloque ma messagerie, je ne comprend pas sur mon pc de bureau il ne m’a jamais embêter. c’est spysweeper, vous avez une idée pour le configurer afin qu’il laisse mes messages passer ?