Probleme avce nvidia GT220

Bonjour à tous, j’ai récemment acheté une NVIDIA GT220. Dés que l’ordinateur a besoin de ressources graphiques, l’écran se fige et l’ordinateur redémarre. J’ai aussi eu pas mal de bluescreen au démarrage au moment ou windows fait l’ouverture de session (au moment ou l’ordinateur doit charger aero). J’ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller les derniers pilotes à jours mais aucun changement, bluescreens ou écran figé au moment du chargement de la session. si je démarre en mode sans échec ou que les pilotes ne sont pas installés, j’ai un affichage, limité du à la carte VGA standard mais un affichage quand même.

J’ai pensé que la carte graphique avait un problème hardware mais elle a fonctionnait quelques jours quand même. Avec mon ancienne carte graphique, aucun problème, quelqu’un aurait il une solution à me proposer?

Merci d’avance.

1: c’est quoi t’avais comme ancienne carte graphique?

2: c’est quoi la marque et la puissance de ton alim?

alors j’avais une GF8400 GS, j’avais pris une carte graphique bas de gamme car je n’avais pas besoin de quelque chose de plus costaud. Et avec ca j’ai une alimentation 550W générique, ce qui est pas terrible je le reconnais!!!
ca peut etre du a l’alimentation? En fait j’ai écarté cette possibilité car pour moi si c’était un problème d’alimentation, le pc s’éteindrait d’un coup.

si l’alim est vraiment une no name, sa pourrait être ça. Regarde les températures du GPU avec GPU-Z.

Sa pourrait être aussi un problème de carte graphique (parfois juste mettre le doigt dessus peut l’endommager)