Problème avc steam!

Salut,
Lorsque je lance Css, j’ai un message d’erreur qui me dit que ce jeu n’est actuellement pas disponible.
Qqn pourrait-il m’aider??
Merci d’avance.

Efface les fichiers de l’application et réinstalle :wink:

Où se trouvent les fichiers d’application? (Désolé suis nul en informatique ^^)

Clic droit sur le nom de ton jeu dans steam, et regarde ce que tu trouves dans le menu (effacer le contenu local, un truc dans ce genre).

Sinon tu efface directement le contenu du jeu dans ton disque dur.
Pour ça va dans le dossier C:\Valve\Steam\SteamApps[b]-ton pseudo-[/b], puis efface le dossier “counter-strike source” (ne t’inquiete pas, ça parait louche comme ça, mais c’est sans danger, si tu ne me crois pas copie ton dossier autre part avant de l’effacer).
Ensuite Steam va re-télécharger tout le jeu.

Normalement ça devrait régler tes soucis, tien nous au courant :stuck_out_tongue:
Edité le 09/07/2007 à 21:34

Merci a tous.
En fait c’est Norton qui bloque mon jeu dc je dois le désactiver pour jouer.

Haaa Norton, encore et toujours au centres de tous les problèmes …

salut, moi aussi j’ai un problème avec steam et css.
Mon problème c’est que j’ai acheté css en ocaz sur priceminister et la clé était déjà utilisée!
Donc j’aimerais savoir comment la désactivée si c’est possible… évidement

Je crains que tu te soit fait avoir :frowning:

Exact, il faut qu’il ait la présence d’esprit de te refiler les données nécessaires pour jouer …
C’est comme la vente de compte WoW, ça m’a toujours fait marrer les arnaques qu’il y a là-dedans …

hi all

euh perso j’ai eu sin episode 1 et ben steam c’est une mrd !!! et je n’ai jamais pu y jouer
je l’ai donné à un pote …

@+

moi aussi jai deja eu se probleme dimpossibiliter de se connecter mais je nai que redémarer mon ordi et tout allais bien apres mais ques qui me fait le plus $%??&&&*#?% :stuck_out_tongue: cest lerreur hl2.exe